Dark_Kaze Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En cours d'informatique on nous à donné pour projet de groupe à dévellopper un tamagoshi ... Yeah ... Vu que j'ai besoin de motivation et d'idées, je me demande si comme il y a des "emulateurs" game et watch il y a des "emulateurs" tamagoshi car j'ai jamais vraiment joué avec un tamagoshi ... (je me souviens en avoir eu 1, 5 minutes entre les mains mais c'est assez loin tout ça) (c'est pas des emulateurs mais des versions windows de ces jeux) Je vais chercher mais si vous avez des liens ils sont les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 y a le jeu tamagotchi qui est sorti sur GB donc le jeu doit etre trouvable en emul sinon je peux m amuser a dissequer mon tamagotchi ( de tte facon il est mort il a fait un sejour en machine a laver ) et filer des tofs si j y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) y a le jeu tamagotchi qui est sorti sur GB Cool je vais essayer de trouver ce jeu Mais c dingue à une époque on trouvais je sais pas combien de tamagoshi virtuel pour windows (bcp avais pour theme des animées ...) mais la, j'arrive pas à en trouver un seul ... Edit: ah en voila 2 sur telecharger.com ... Modifié le 9 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.mimitchi.com/html/tindex.htm google is your friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.mimitchi.com/html/tindex.htm google is your friend Ok merci Sur game boy j'ai trouver les roms il y a 3 jeux: tamagoshi 1 2 et 3. Le 1 existe en français alors que les 2 derniers ne sont qu'en japonais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oh bah moi à l'époque je trouvais ca cool un tamagochi,j'ai du en avoir 5 ou 6!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oh bah moi à l'époque je trouvais ca cool un tamagochi,j'ai du en avoir 5 ou 6!! <{POST_SNAPBACK}> le mien a fait une chute de 50 mètres.... c'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le mien a eu une mort terrible... piles mal mise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c'etait resistant c'est bête tout de même le mien ete passé sous la clio des parents : intact oO . l'est mort un peu plus tard à la machine à laver aussi (faut toujours faire ses poches avant de mettre son pantalon au sale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 le mien a fait une chute de 50 mètres.... c'est la vie... C'est plutôt la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pouyou² premier sur la blague ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés