ness62 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) Voici un site ou je vais assé souvent c pas mal du tout . Si vous avez des probs avec votre système xp ,alors un petit coup d'oeil ici pourra certainement résoudre vos prob's Ajout : après çà y en a qui disent je sais tout je connais tout hihi ils n'ont rien inventés. Modifié le 8 mars 2005 par ness62 Citer
ElFov Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Merçi pour cette contribution ness62 . Citer
ness62 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) de rien , faite gaffe quand même ,bien lire avant d'agir ajout: enfin de compte xp n'a pas a rougir face a linux hein les gars rien que de voir çà ,c'est le même big bag hihi Modifié le 8 mars 2005 par ness62 Citer
ElFov Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 enfin de compte xp n'a pas a rougir face a linux hein les gars rien que de voir çà ,c'est le même big bag hihi <{POST_SNAPBACK}> , Oui chacun des systèmes apporte sont lots de fonctionnalitées et de faiblesses. Après c'est une histoire de goûts et surtout de besoins . Citer
Messages recommandés