Invité ANDY BOAGART Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour à tous, étant un ancien fana de la neo, j'ai découvert le site et les émulateur avec grand plaisir,Merci voilà mon pb j'ai bien configurer neorageX mais lorsque je fait un import il ne trouve pas les roms. je me demande si dans mon sous répertoire roms je doit laissé la rom télecharger au format zip ou si je doit mettre tous les fichier en .bin ou l'un en particulier . thanks for your help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est normal : les roms qu'on propose ne tournent pas sous NeoRage X. Rabats toi sur WinKawaks, y'a un tutorial et tu seras ravi de son rendu graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés