Aller au contenu

La Plus Pourrie Des Pourries


La plus nulle ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

comme pour le 1 qui est mieux sur PC

Pour avoir pu tester les 2 version, je peux t'affirmer que la version PC n'arrive pas à le cheville de la version XBox. Pour une jeep et 1/2 armes supplémentaire, les graphismes et la fluidité que tu perds sur PC son un prix trop gros à payer. J'ai été très déçu par cette adaptation tout simplement minable. Quand à un Halo 2 sur PC, je crois que tu rêves là, vu que Microsoft compte le ressortir (avec quelques trucs en plus et une fin alternative) sur sa futur Xénon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Halo et un fps mou et sans intéret, pour y avoir joué sur pc avec une bonne config....

Après avoir vu les test de Halo 2 j'en déduis que c'est pareil... et doom 3 sur X-Box faut aimer les texture baveuses. :fou:

La X-box tu l'achète pour des jeux comme Oddworld, ou bien Fable ou encore Panzer Dragoon. Pas pour du fps.

Le message vous est proposé par le SDFPSPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la config sur laquelle j'ai testé Halo :

P4 2,8 Ghz, 512 RAM, ATI 9800 Pro

J'ai pas encaissé l'absence du mode coop sur la version PC. Sans compter qu'ils auraient pu améliorer les graphismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué à cette console t'en pleur , elle fait mal au yeux surtout :fou: .(testé avec tetris)

C'est clair que c'est la console qui aurait pu être sponsorisée par Atoll (et Antoine) :D Mais rien que pour le concept, elle n'a pas sa place dans ce sondage à mon avis... Gros flop oui, mais mauvaise idée, pas vraiment... Nintendo s'attendait il vraiment à faire un tabac avec ce modèle ou bien était ce plus une démonstration de technologie?

Au passage la Pippin c'est au moins autant (sinon plus) Apple que Bandai... Pas pour rien qu'elle porte ce nom d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'on voit avec se sondage que amstrad c'est plus fort que nintendo :D:fou:

ouais ouais je sort :P ======}[]

[mode mauvaise langue par la fenetre on]

c'est vrai que halo , je comprend toujours pas pourquoi c'est consideré comme un reference (avec ses voix d'aliens gonflées a l'helium , y' a pas plus ridicule :fou: ) pis meme au niveau du jeu .... pfff pas d'ambiance et pas de plaisir de jouer :( , j'aurai jamais du l'acheter celui la :D (me ferais pas avoir avec le 2 :D )

[mode mauvaise langue par la fenetre off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi je ne comprends pas pourquoi la virtual boy s'est fait autant démolir... Vous avez joué qu'a mario tennis ou quoi???? :paclass: hé ho! y a des autres jeux dessus!

Je possède une bonne dizaine de jeux et franchement, j'en aime une paire. Galactic pinball est un super flipper :) . Wario land est exellent avec de très beau graphismes et une gestion des plans super bien exploité :D . Y a aussi un bomber man en tetris-like ( vraiment trop fort ) qui est à mon gout le meilleur du genre après puyo puyo :P . Teleroboxer est sympa ( c'est vrai que la durée de vie est limite mais bon, y a quand meme dix ans maintenant ) on y joue 2 minutes et on est à fond dedans, les effets sont super! Vertical force un bon shoot em up, exellent concept ( shoot sur deux plans ), y a aussi un jeux de vaisseaux à la starfox en 3d ( fil de fer mais 3d quand meme ) qui est super complet ( plusieures vues, tirs, missiles, turbos, vrilles.... ) encore un ou on est vite à fond dedans :delire: . En tout cas ça assurer bien à l'époque. Bref, y pas mal de titres sympa pour tous le gouts et c'est vraiment vache de dire qu'elle est pourrie ;) , par contre il est vrai que le rendu 3d est quand meme ( meme si ca reste correcte )en dessous de ce que proposait sega avec ses lunettes 3d pour master system. Mais je trouve que cette console était ambicieuse et qu'elle a beaucoup de charme. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour Halo je vous comprends pas! :lol:

Halo sur PC est vraiment inférieur à la version X-boite,exprès pour ne pas lui faire de l'ombre.Pour avoir joué aux deux comme Spacewolf cela apparait évident.

Cependant je me suis régalé à Halo qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout :delire: Je l'ai fait tourner avec un maximum de détails et c'était plutot bien malgré tout.

L'intelligence artificielle m'a beaucoup impressionné car elle a été bien travaillé et il y a très peu de bugs..

Halo est un bon jeu,meme si c'est Micro$oft.J'ai toujours cette curieuse impression que vous dites que parceque c'est "Microsoft",que forcemment c'est mauvais :wacko:

Que vous n'aimiez pas certes,que c'est un mauvais jeu c'est TOTALEMENT faux :fou:

Pour la plus mauvaise des consoles(attention pas la plus mal exploitée car il y en a beaucoup qui confondent!),c'est certainement la GX4000 :siffle: .Avec un nom à coucher dehors,des capacités DEJA dépassées à l'époque avant meme qu'elle sorte face à la Megadrive et la SNES,un design vraiment baclé et une finition "super plastique"avec pads pourris.....Non,la reine des daubes c'est elle :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi je ne comprends pas pourquoi la virtual boy s'est fait autant démolir... Vous avez joué qu'a mario tennis ou quoi???? :siffle:  hé ho! y a des autres jeux dessus!

En fait, si tu remontes le topic, je crois que certains votes sont issus d'une guerre pourrie entre pro-Amstrad et pro-Nintendo :delire: Il est vrai que le Virtual Boy etait pour le moins innovant. S'il avait davantage perce sur le marche, on en parlerait aujourd'hui d'une autre maniere.

Va falloir que je m'invite chez quelqu'un pour tester des jeux.

Bah, pourquoi vous partez tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.