Skiso Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Salut a tous je voudrai un petit coup de pouce pour faire tourner daytona usa sur mame 32.* Sa passe jusqu'au depard ou je vois sois que le ciel sois que de l'herbe et la course ne demarre pas merci Citer
TJMK Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Normal mon petit, pas encore émulé le Model 2 ... Enfin, pas à fond quoi ... Patience, ça va venir ! Citer
Skiso Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Normal mon petit, pas encore émulé le Model 2 ... Enfin, pas à fond quoi ...Patience, ça va venir ! <{POST_SNAPBACK}> Merci bien sangoku :'( j'adore daytona Citer
Bienew Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 tournet mieu sur nebula model 2 Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, mais Nebula M2 n'émule pas les Daytona USA, Sega Rally et autre Virtua Fighter 2... à notre grand regret Citer
Messages recommandés