Skiso Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut a tous je voudrai un petit coup de pouce pour faire tourner daytona usa sur mame 32.* Sa passe jusqu'au depard ou je vois sois que le ciel sois que de l'herbe et la course ne demarre pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Normal mon petit, pas encore émulé le Model 2 ... Enfin, pas à fond quoi ... Patience, ça va venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiso Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Normal mon petit, pas encore émulé le Model 2 ... Enfin, pas à fond quoi ...Patience, ça va venir ! <{POST_SNAPBACK}> Merci bien sangoku :'( j'adore daytona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tournet mieu sur nebula model 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, mais Nebula M2 n'émule pas les Daytona USA, Sega Rally et autre Virtua Fighter 2... à notre grand regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés