Invité terry Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour, On m'a fait un prélèvement bancaire, alors que j'ai jamais signé. Ce qui n'est pas normal. J'ai été remboursé, mais j'ai payé les frais de rejet de 20 euros !!! C'est normal les frais ? Si tout le monde me fait un prélèvement, je vais pas payer à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Normalement on ne peut pas te faire de prélèvement sans ton accord. Tu as surement signé un papier sans faire gaffe. Sinon pour les frais, c'est marqué soit dans le contrat soit dans les guides de fonctionnement de ta banque. Ils pompent de partout toutes façons et tu le découvres souvent après coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai bien reçu une demande d'autorisation de la banque. Mais je ne l'ai pas retourné en indiquant que c'est refusé. J'ai téléphoné à la banque et ils m'ont dit que s'ils ne reçoivent pas de réponse, alors c'est considéré comme d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 lol sympa les gars, l'accord tacite t'as regardé les petites lignes sur la demande d'autorisation de prélèvement ? Ca devrait être marqué normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non, rien de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 alors c'est considéré comme d'accord. y a quelqu'un qui fait du droit ici? y doit bien avoir une trace qq part non?pas de signature pas d'accord sauf si une mention est inscrite. vous ne demandez rien et vous payez pour tout .Tery donne moi tes données et je fais un credit sur ton dos , c sympa hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi par contre je veux bien que tu me donne le nom de ta banque pour eviter d y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés