The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Je me suis inscrit à la beta test de cet unique émulateur 3DO. Je vous tiendrai au jus pour vous dire ce que vaut ce futur émulateur 3DO si vous avez des jeux à me conseiller sur cette bécane pour les tests, faites vous plaisir PS : au passage le site http://www.freedo.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ah en voila une nouvelle qu'elle est bonne ! La 3DO, c'est clair que c'est intéressant... Alors les jeux que je te conseille (bien que je ne sois pas un expert de cette bécane): - Shockwave - Wing Commander 3 - Wing Commander (celui qui avait été fait exprès pour la 3DO) - Pyrotechnica - Microcosm - PoEd - AD&D (c'était peut-être Eye of the Beholder mais remanié) - Il me semble que 7th Guest était sorti sur 3DO, mais je peux me tromper - Il me semble qu'il y avait eu un Star Wars spécifique à la 3DO (pas Rebel Assault quoi) mais là je ne suis pas franchement sûr Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 J'avais oublié à ce moment l'excellent Space Hulk - Vengeance of the Blood Angels! T'as testé Freedo alors? On attend des nouvelles! Enfin, moi en tout cas j'en attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés