beachboy Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 salut, j aimerai savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de l'émulateur, c a d que mes iso tourne au renlentis, que puis-je faire (a part acheter une dreamcast) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Commencer par nous dire quelle config tu as Eventuellement acheter une Dreamcast (je déconne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Commencer par nous dire quelle config tu as Eventuellement acheter une Dreamcast (je déconne) <{POST_SNAPBACK}> PM 1500 512 MO ATI 9200 en moyenne je tourne a 15 /60 FPS Modifié le 7 mars 2005 par beachboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca fait juste, il faudrai minimum un Athlon 2Ghz, 1Go de RAM et un ATI 9600 ou GF5700 pour faire tourner ca correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca fait juste, il faudrai minimum un Athlon 2Ghz, 1Go de RAM et un ATI 9600 ou GF5700 pour faire tourner ca correctement <{POST_SNAPBACK}> je vais essayer su le pc bureau ca devrait mieux aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés