jfjoue Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Salut tout le monde, Quel bonheur de s'apercevoir qu'il reste encore des enragés des vieilles bécanes! Je me croyais seul au monde! Depuis plusieurs mois, je vis un drame: mon vieux joystick a rendu l'ame, et en plus la peritel de mon Atari ST n'est pas tres fraiche (l'ecran est rouge depuis plusieurs annees deja). Quelqu'un sait-il ou trouver une peritel et un joystick Atari ST en ce bas monde? Mes bon vieux Toki, Sensible Soccer et consors me manquent... Sinon, y a-t-il un moyen de jouer aux anciens jeux Atari sur PC? Merci d'avance pour l'aide que vous apporterez au pauvre dinosaure que je suis... Jeff. Pas d'emails dans les messages merciii Modifié le 7 mars 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Des joysticks pour ST on en trouve à la pelle sur eBay, sinon un pad Megadrive devrait faire l'affaire. Parfois on y trouve aussi des cables péritel. Sinon tu peux utiliser les jeux ST sur PC avec l'émulateur STeem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés