ness62 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) ca aussi fait parti de l'informatique arf rien d'autre a dire bidouille1200 Modifié le 6 mars 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Heu... Tout va bien ness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mdr vui tout va bien , j'ai seulement fait un clique a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mdr vui tout va bien , j'ai seulement fait un clique a la con Je commence a croire que l'amiga et toi, c'est une longue histoire d'amour pourtant ça fait pas longtemps que je traîne sur ces forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Hé Ben, magnifique l'Amiga 1200, magnifique tunning, rien a envier a ce qu'on voit sur JackyPC. Faudrai que je tune mon PC mais j'ai pas la tune pour acheter le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je commence a croire que l'amiga et toi, c'est une longue histoire d'amourpourtant ça fait pas longtemps que je traîne sur ces forums rassure toi , quand même pas a ce point là ,ce n'est qu'une machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pas mal, quoique je ne sois pas un adorateur des jackys... Faute de goût tout de même, le logo Intel Outside, ça fait plus plouc qu'autre chose je trouve mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Faute de goût tout de même, le logo Intel Outside, ça fait plus plouc qu'autre chose je trouve mais bon Completement d'accord avec toi SIG .Sinon la tower est vraiment jolie ,du moins pour celui qui aime çà . Le 1200 le plus moche que j'ai pu voir sniff la coque etait peinte en vert KAKI beurk bah ct certainement un 1200 de combat de jungle hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Completement d'accord avec toi SIG .Sinon la tower est vraiment jolie ,du moins pour celui qui aime çà . Le 1200 le plus moche que j'ai pu voir sniff la coque etait peinte en vert KAKI beurk bah ct certainement un 1200 de combat de jungle hihi <{POST_SNAPBACK}> C'était un Amiga spécial MGS3 avant l'heure Sinon c'est frai que le logo Intel Oustide ca le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ouai l'A1200 du GIGN le controleur d'impact. Ou l'A1200 fantome le tueur d'espion spyware , quoique je suis pas emmerdé avec çà sous winuae c deja tout bon .M'enfin en regardant la bidouille me demande si vais pas en faire autant avec le mien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés