Hsun Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je suis MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mdr c'était fait exprès ou C une ressemblance fortuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) mdr c'était fait exprès ou C une ressemblance fortuite ? Qaund j'ai vu le sujet du message j'ai pensé que ça parlait de cartes graphiques (je vis trop avec mon ordi moi ) ... Mais la j'suis pt de rire, j'en peu plus ... Espérons pour lui que la ressemblance est fortuite En tout cas j'ai j'amais vu une idole en hercule, moi Modifié le 6 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Non, il semble que cela soit une ressemblance fortuite (photo prise avec un APN de portable semble-t'il) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ah oui la ressemblance est frappante, pov gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Si jamais y'a un film, il faut embaucher ce mec ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) ah oui la ressemblance est frappante, pov gars Nan, si il connais pas dbz il a pas de raison d'être gêné Vous diriez quoi quand à son origine: espagnole, italienne (c pas mon truc l'origine, pardon au espagnol ou italien qui se sentent vexé ) edit (ou francaise :'( ) Modifié le 6 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 trop abusé je pense aussi que ca a été pris par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Je croyais pas que c'etait possible de faire une coupe pareil La même moustache en plus , il m'a tué là . Modifié le 6 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Excellent la photo. Mais l'exploit ça serait de faire la photo d'un gars avec la même tête (donc la même coupe) qu'un super saiyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mais l'exploit ça serait de faire la photo d'un gars avec la même tête (donc la même coupe) qu'un super saiyen. Oui mais la il faudrait vraiment le faire exprès Et bonjour la degaine ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si jamais y'a un film, il faut embaucher ce mec ! ;D Les américains sont en train de faire un film justement. Faudrait les prévenir que le role d'Hercule est déjà prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Les américains sont en train de faire un film justement. Faudrait les prévenir que le role d'Hercule est déjà prix. <{POST_SNAPBACK}> ouais,j'ai entendu ca aussi...il sort quand? j'espere que ce sera mieux que le street fighter de celui qui dit que 1+1=11(je parle de VanDamme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 MON IDOOOOOOOOOOOOOOOOOLE IL EXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et sangoku il est OU ? lol et perfect for the pic !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 attends toi à un film du même niveau, je sens qu'il va être frappé du syndrome de la licence exploitée, syndrome qui est super courant dans le monde du jeu vidéo par exemple (prochain massacre a venir : DOOM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ouais,j'ai entendu ca aussi...il sort quand?j'espere que ce sera mieux que le street fighter de celui qui dit que 1+1=11(je parle de VanDamme) Je crois qu'ils vont faire 4 films: - un sur l'épisode avec les saïens sur Terre - un avec Freezer sur Namek - un sur les cyborp et le Cell Game - un sur Boo La date de sortie du premier je crois que c'est vers 2007. La date de sortie Forum sur le Film Les acteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est du grand n'importe quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'avais lu dans un magasin français , que ça devrait etre l'acteur qui a interpreté Wolverine et Van Helsing qui va jouer le role de SanGoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ERF !!!! D'après le dernier lien de Kékidi, on trouvera Bill Goldberg (connu surtout par les amateurs de catch américain) dans le role de Nappa En plus l'uniforme de Goku devrait etre bleu, mais ce n'est pas officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ca promet d'etre infidele à la serie un peu comme le SF de VanDamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ca promet d'etre aussi une nouvelle démonstration de l'exploitation de la licence d'un manga culte sans effort de casting(jessica alba,"wolverine":j'ai oublié le nom de l'acteur...c'est abusé) pfff... faire ca à dragonball z,c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai vu sur un lien de Kékidi que Goku serait joué par Chris Judge (Stargate SG-1) mais c'est un homme de couleur noir donc c'est pas normal pour jouer le role de Goku!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Et moi j'ai vu sur le forum que ça allait etre Tom Welling ( le mec qui joue superman dans Smallville ). Ca risque d'etre le souque ce film . Modifié le 7 mars 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés