Aller au contenu

Joyistic Ne Fonctionne Pas Avec Epsxe


spot95

Messages recommandés

:PAhem :ninja:

Bon, je suis parvenu (apres reinstall' de ePSXe, des plug-in _dont NRage_, etc etc ...), a pouvoir utiliser tous les boutons du paddle Logitech ( :) c'est bien), sauf les commandes directionnelles, analogiques ou non (c'est moins bien :P ) ;... ce qui est plutot genant . Meme en tapotant F4, F5, F6 (on sait jamais), le resultat reste ... une trajectoire d'une desolante rectitude ( :diable: ) .

Kelk'un sait-il kelle est la fonction de ces DX3/4 et autres sur le cote Droit du panneau de conf' des Joysticks ?!? (p'tet ke ca pourrait faire avancer le schmilblick :P ) . Ou y aurait il un "setting" ke j'ai loupe/mal configure ( ^^ ) ?!? Il me semble avoir lu sur un fofo ke cela pouvait être important .

Donc, en gros ..:

d9f.jpg

"I need Heeeeeeeeeeeeelp" (again :diable: )

Merci d'avance,

Panda

P.S. :P/u]

:lol: Je profite un peu de vot' patience

- Sur la PSX, kels etaient les jeux ki vous semblent etre "markants" ?

- Y a-t-il un Emu' pour la PS2 ki soit veritablement fonctionnel (si oui, lekel ???)

Modifié par Panda 21.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Tourismo 2 MARCHE TRES BIEN ET AVEC LES JOYSTICKS EN ANALOGIQUE sur l'émulateur PSXeven avec le plugin NRage.

Moi j'ai jamais réussi à utiliser les joysticks sur ePSXe (exactement les même symptômes que toi).

(ePSXe ne prend pas les plugins de contrôle).

Emulateur PSXeven disponible ici : http://www.emulator-zone.com/.../psxeven.html.

Edit : arrrrrggg j'en ai marre d'éditer tout mes messages pour des fautes et des mauvais liens !!!

Edit 2 : l'émulation PS2 tu oublies :derrick: !!! Ca marche, mais à son rythme, tu vois ce que je veux dire !

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Aaah :fleur:

Oki, doki, c'est note ! J'vais essayer cuilà ( :lol: ) . Merci du tuyau ( :blink: ) . Y'a pas de raison ke ca marche pas (J'en entends ki rigole au fond :lol: ) ...

Si vous avez des conseils a formuler pour l'utilisation de "even", j'reste tout ouïe .

Amicalement,

Panda

*tout en remerciement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bizarr votre problème... J'ai pas bien compris si vous parlez d'un Pad (manette) ou d'un Joystick (manche).

Personellement j'ai rencontré aucun problème pour configurer mon Game Pad (Microsoft Powaa :fleur: )

Normalement, des que le périphérique en question est branché et reconnu par Windows, ça pose plus aucun problème pour la configuration non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bizarr votre problème... J'ai pas bien compris si vous parlez d'un Pad (manette) ou d'un Joystick (manche).

Personellement j'ai rencontré aucun problème pour configurer mon Game Pad (Microsoft Powaa :) )

Normalement, des que le périphérique en question est branché et reconnu par Windows, ça pose plus aucun problème pour la configuration non ? :P

Le problème se posait sur un joystick analogique de manette.

Si tu n'enclenches pas le mode analogique, les roues des voitures (dans le cas d'un jeu de courses) braquent à fond même si le joystick est à peine excité (c'est que du binaire on/off), et dès que tu enclenches le mode analogique (en appuyant la touche F5 une fois le jeu lancé), les options du jeu montrent qu'il a bien détecté que la manette possède un joystick analogique mais tu peux le bouger autant que tu voudras rien ne se passera.

Voilà c'était ça notre problème.

A noter : un très grand merci à Benjamin Siskoo qui s'est précipité pour nous traduire le dernière version de PSXeven (le lien que j'avais donné est maintenant une version ancienne de l'émulateur) et aux news d'Emunova car sans elles je l'aurais même pas vu (toujours au taquet pour choper les dernières news ! Les pages sont toujours ouvertes et ils actualisent toutes les heures :D ! Merci merci !!!)

L'émulateur traduit est disponible ici : tradu-france.com

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.