Kenshiro84 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai rien a dire, regardez l'image. Enfin faut voir si ce n'est pas un fake (quoi que je sens MS capable de ca) Citer
RoM251 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Pour l'anti spy c'est du vrai, apres pour les resultats je doute. EDIT : Il y avait quand meme eu un cas similaire, meme pire, vu que le logiciel proposait meme de desinstaller Internet Explorer 6.0 qui etait reconnu comme tres dangereux xD RE-EDIT : Apres vérif, c'etait une blague de BBSpot. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai rien a dire, regardez l'image.Enfin faut voir si ce n'est pas un fake (quoi que je sens MS capable de ca) C'est un peu gros quand même à mon avis... MS est gonflé de temps à autres (enfin surtout Balmer) mais pas à ce point... Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 C'est un peu gros quand même à mon avis... MS est gonflé de temps à autres (enfin surtout Balmer) mais pas à ce point... C clair d'autant plus qu'il se doutte que la communauté du libres leurs tomberaient aussitot dessus et méchamment Laissé passé qqchose d'aussi scandaleu jamais Citer
OOKAMI Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 C clair d'autant plus qu'il se doutte que la communauté du libres leurs tomberaient aussitot dessus et méchamment Laissé passé qqchose d'aussi scandaleu jamais <{POST_SNAPBACK}> c'est clair !!!! Citer
Messages recommandés