Invité Gaora Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Mon problème est net et présis...j'utilise ePSXe 1.5 et l'isos de Legend of Legaïa...mais que je sauvetgarde dans le jeu (avec les puit mémoriel) et que je veux charger, la sauvegarde à disparut, alors que tous c'est bien passer... J'ai les boule je suis arrivé a sortir du village du début et puis j'ai quitté...j'ai les boules... Merci de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyafai Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 dans le répertoir memcards de epsxe vérifie que tes cartes mémoires .mcr n'ont pas la propriété "lecture seule"(click droit dessus->propriétés) si c pa ca g pas d'idée... bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sinon, tu peux utiliser les sauvegardes de l'émulateur, en utilisant les touche en haut du clavier: -F1 : choisir le slot de sauvegarde -F2 : pour sauvegarde -F3 : pour charger ta sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci pour vos réponses... J'ai toujour pas percé ce mystère mais c'est pas trop grave...merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés