Kenshiro84 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Une nouvelle qui va faire plaisir aux acharnés de l'infiltration Konami a lâché l'info lors de la conférence de presse pour la sortie européenne de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Selon les propres paroles du maître Kojima, il s'agira "d'un jeu nouvelle génération" et précise que ce quatrième opus sera d'une nouvelle fraîcheur et mettra en scène notre ami à tous, j'ai nommé Snake (Solid j'entends hein parce que bon, la famille Snake on la connaît ). On sait aussi que le jeu est pour le moment simplement défini par la phrase "No place to hide" ("Aucun endroit pour se cacher". On en tire les conclusions que l'on peut (c'est à dire pas grand chose !)... On pourra aussi tirer des conclusions du fait que Kojima ne prendra plus place dans l'équipe de production même, il sera "juste" producteur exécutif. Il a été aussi annoncé que Metal Gear Solid 4 sera porté sur next-gen, que le scénario respirera le neuf et l'inédit, de même pour le gameplay, et ce sans parler des graphismes qui sont annoncés comme captivants et tout un tas d'autres nouveautés qui feront que le jeu se recentrera sur ses origines, sur Solid Snake particulièrement. Et voilà, à peine remis de l'attente de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (et encore, pour ceux qui l'ont eu aujourd'hui ), on se retrouve à attendre pour le prochain… C'est dur ! SOURCE : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...26&tri=1&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Une nouvelle qui va faire plaisir aux acharnés de l'infiltration <{POST_SNAPBACK}> ouais,et j'ai aussi entendu que Kogima deviendrait seulement le producteur executif... ca sent pas bon,tout ca:nouvel approche du jeu,du gameplay...ca n'aura plus la meme saveur sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Overgameet en plus ca pourrait sortir sur la prochaine Xbox? j'espere que non... Modifié le 4 mars 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Non je pense plutot que MGS 4 sortira sur la future Playstation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Rien que Kojima se détache de la série ca me fait peur... du moment qui erste a la barre du scénario et qu'il supervise la mise en scene des cinématiques ca va Mais Kojima avait dit que MGS3 serait le dernier "Solid"... enfin wait & see, j'espere qu'il le présentera a l'E3 J'ai mgs3 demain..... marre d'attendren, la matinée de demain va être très très très longue :'( I-Blood, le chtit bouton magique Modifié le 4 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Non je pense plutot que MGS 4 sortira sur la future Playstation!! <{POST_SNAPBACK}> mate le lien,et tu m'en dira des nvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il avait dit que ça serait le dernier de la trilogie. Or comme dans une trilogie le 3° c'est toujours le dernier Sinon Metal Gear Solid a déjà été porté sur PC, est sorti sur GameCube donc je ne vois pas le soucis avec la Xbox faut qu'ils gagnent leur vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 un truc que je comprend pas : "Infiltration" + "No place to hide" ??Infiltration à la Duke Nukem ou à la Sam le Serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il avait dit que ça serait le dernier de la trilogie. Or comme dans une trilogie le 3° c'est toujours le dernier Sinon Metal Gear Solid a déjà été porté sur PC, est sorti sur GameCube donc je ne vois pas le soucis avec la Xbox faut qu'ils gagnent leur vie. <{POST_SNAPBACK}> Metal Gear Solid + Missions Spécial a été porté sur PC, le remake de MGS1 : Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur game cube et Metal Gear Solid 2 : Substance sur PC et Xboite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mgs2 substance est aussi sorti sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mgs2 substance est aussi sorti sur ps2 <{POST_SNAPBACK}> Oui avec le magnifique : The Document of Metal Gear... introuvable ou alors super cher :'( Dire qu'en belgique un pote l'a vu a 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Metal Gear Solid + Missions Spécial a été porté sur PC Oé, comme des porcs... Je l'ai acheté, pas moyen de le faire tourner... Affichage pourrave, Sons corrompus... formidable. Et pas un brin de patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés