Aller au contenu

Messages recommandés

Une nouvelle qui va faire plaisir aux acharnés de l'infiltration ^^

Konami a lâché l'info lors de la conférence de presse pour la sortie européenne de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater.

Selon les propres paroles du maître Kojima, il s'agira "d'un jeu nouvelle génération" et précise que ce quatrième opus sera d'une nouvelle fraîcheur et mettra en scène notre ami à tous, j'ai nommé Snake (Solid j'entends hein parce que bon, la famille Snake on la connaît ).

On sait aussi que le jeu est pour le moment simplement défini par la phrase "No place to hide" ("Aucun endroit pour se cacher". On en tire les conclusions que l'on peut (c'est à dire pas grand chose !)... On pourra aussi tirer des conclusions du fait que Kojima ne prendra plus place dans l'équipe de production même, il sera "juste" producteur exécutif.

Il a été aussi annoncé que Metal Gear Solid 4 sera porté sur next-gen, que le scénario respirera le neuf et l'inédit, de même pour le gameplay, et ce sans parler des graphismes qui sont annoncés comme captivants et tout un tas d'autres nouveautés qui feront que le jeu se recentrera sur ses origines, sur Solid Snake particulièrement.

Et voilà, à peine remis de l'attente de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (et encore, pour ceux qui l'ont eu aujourd'hui ), on se retrouve à attendre pour le prochain… C'est dur !

SOURCE : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...26&tri=1&page=1

Une nouvelle qui va faire plaisir aux acharnés de l'infiltration ^^

ouais,et j'ai aussi entendu que Kogima deviendrait seulement le producteur executif...

ca sent pas bon,tout ca:nouvel approche du jeu,du gameplay...ca n'aura plus la meme saveur sans lui... :wub:

Rien que Kojima se détache de la série ca me fait peur... du moment qui erste a la barre du scénario et qu'il supervise la mise en scene des cinématiques ca va ^^

Mais Kojima avait dit que MGS3 serait le dernier "Solid"... enfin wait & see, j'espere qu'il le présentera a l'E3

J'ai mgs3 demain..... marre d'attendren, la matinée de demain va être très très très longue :'(

I-Blood, le chtit bouton magique p_edit.gif:wub:

Modifié par Yahiko012000

Il avait dit que ça serait le dernier de la trilogie. Or comme dans une trilogie le 3° c'est toujours le dernier :wub:

Sinon Metal Gear Solid a déjà été porté sur PC, est sorti sur GameCube donc je ne vois pas le soucis avec la Xbox ^^ faut qu'ils gagnent leur vie.

Il avait dit que ça serait le dernier de la trilogie. Or comme dans une trilogie le 3° c'est toujours le dernier :wub:

Sinon Metal Gear Solid a déjà été porté sur PC, est sorti sur GameCube donc je ne vois pas le soucis avec la Xbox ^^ faut qu'ils gagnent leur vie.

Metal Gear Solid + Missions Spécial a été porté sur PC, le remake de MGS1 : Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur game cube et Metal Gear Solid 2 : Substance sur PC et Xboite.