Evil Ryu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Salut j'arrive pas à faire marché des jeux en 3D comme Bloody Roar 2 ou Strider 2,j'ai des messages d'erreurs. Bloody Roar 2===>coh-1002e.353 NOT FOUND flash1.024 ROM NEEDS REDUMP Strider 2===>coh-3002c.353 NOT FOUND Si vous pouviez m'aider ce serait sympa @++ Modifié le 3 mars 2005 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Foulàlà, c'est normal ces jeux ne sont pas encore pleinement supportés par MAME ! Pour ton premier exemple, le jeu a besoin d'être redumper car le dump est mauvais. Donc, y'a qu'une seule chose à faire : attendre ... Et c'est long ... Très long ... Moi j'ai attendu 5 ans avant qu'il me débuggue l'ADPCM de la NeoGeo ! Ben oui, les musiques de Ninja Combat se coupaient au bout d'un certains temps, pareil pour Sengoku Densyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bakuryu the Mole, Long the Tiiiiiiiiger! Ce jeu démonte! j'savais pas qu'il était dumpé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bloody Roar 2 ou Strider 2 De toute façon pour les jeux d'arcade 3d c'est pas la peine avec mame, en gros ils tournent tous à 10fps. Par contre ces ces 2 jeux sont émulés par Zinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ok je vais essayer avec Zinc,merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 SUPER CA MARCHE!!!! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c quoi le fichier firmware.zip? vous allez surement me dire de lire le tutorial de Zinc(ce que je suis en train de faire....),mais là,j'ai pas pigé c'était quoi... ce fichier,c'est le QSound Player,le Inp controller ou le Pete's OpenGL2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le firmware, c'est comme un bios pour certains émulateurs...il le faut pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés