skyso Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour a tous j'ai le jeu final fantasy IX,j'y joue sur mon ordinateur grace a l'emulateur Epsx 1.6.0 et kan je combat je n ai p le menu avec les bar d'hp et les differente possibilité d'action du genre attaquer,voler,voleur ou objets aidez moi svp c un gros probleme. merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu as lu le tutorial ou cherché dans le forum ? C'est un problème qui est arrivé une bonne 50aine de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Si tu cherches pas tu risques pas de trouver : http://www.emunova.net/faq/question/240.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyso Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 OK les gars dsl j'ai cherché pourtant mai pa o bon endroit dsl je chercherais mieux la prochaine foi encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_Maker Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mais je capte pas du tout moi g resolu mon probleme pas du tout comme ca !!! et pourtant ca marche : moi chui allez dans Video => configurer=>Compatibility=>Off-screen drawing et la yavait : 1-minimum-missing screen et g changé ca en 2-standart OK for most games et la ca marché....alors je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés