Aller au contenu

Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pour ca que tu viens y fair un tour, death :chat:

tripoux d'auvergne a toi :mellow:

Ah moi c'est pas pareil. Etant l'auteur de ce topic je regarde et j'observe les barboteurs qui y postent dedans.

Il suffit de regarder pour cela tes nombreux posts mon cher mitri :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéBob
Ah moi c'est pas pareil. Etant l'auteur de ce topic je regarde et j'observe les barboteurs qui y postent dedans.

Il suffit de regarder pour cela tes nombreux posts mon cher mitri :mellow::chat:

bonjour j'ai réussi à émulé des jeux gamecube si ca vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de me regarder, c'est pas moi qui l'ai relancé!!!!

bonjour j'ai réussi à émulé des jeux gamecube si ca vous intéresse

WHOAH!!!

je dois dire chapeau, ou peut etre escargot au chablis!

le plus dur, c'est le flambage.surtout au four a gaz.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'étonne, c'est le site officiel des isos pourtant.

T'aurais pas mis des patates à chauffer avant de cliquer par hasard ?

Si tu fais pas revenir les oignons AVANT, à coup sûr t'es redirigé sur un autre site.

Recommence avec des tomates à la provençale pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remplace l'ail par de l'oignon, ca releve bien le gout des isos Neo CD. Parfois aussi quelques clous de girofle quand je tombe sur une iso un peu molle.

Euh, vous parlez vachement compliké là, jcomprend rien, dc c normal que je tombe sur des sites de boulangerie alors? pck g bo fair le tour du site et je trouve pas d'isos...

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un code en fait pour pas se faire repérer par la police informatique, vu que depuis la semaine dernière Interpol nous a mis sous surveillance.

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Pour le dévoiler, il faut que tu décales toutes les consonnes de deux crans vers la droite (c=f, d=g,etc.) et les voyelles de trois crans vers la gauche (donc dans l'autre sens). Et si tu vois un message avec ce smiley : :) ferme vite la page et lance un scan anti-spyware. On est tous en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te l'a dit, fait pas oublier le poivre, sinon tu te retrouve avec un ISO un peu fade... au pire, tu peut remplacer par du piment, mais je te déconseilles vivement la cannelle, ça donne une consistance franchement pas terrible aux ISO... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, on est foutus ! :)

Ah c une blague c ca, ahaha looool je comprend c trop drole vous etes de gros rigolo!!! Jme disais aussi pck mon scan anti-spiware avait rien détecter après qu'on se soit fait choper par interpole!

Mais alors y a pas d'isos donc sur le site de boulangerie? Ou est-ce qu'il y en a? Yavais kelkun ki disais kil avait réussit à en émuler de la game cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.