Aller au contenu

Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_Invité
En effet, c'est dérivé d'un des noms de Odinn dans la mythologie nordique. :fleur:

Au fait, pense à utiliser le bouton éditer pour compléter tes messages plutot que d'en créer un nouveau stp, sinon après c'est le foutoir. :lol:

Sigfrodi c'est un dérivé de Sigfrid si je ne m'abuse.

Par ailleur tout viking sait que ce personnage ne s'appelle pas sigfried mais Sigurd de son vrai nom.

Sigurd n'est pas un des noms d'Odin, mais un humain qui a vaincu un naun métamorphosé en Dragon, nommé Fafnir fils de Reihdmaar. Sigurd ne peut-être Odin car il a utilisé l'épée de son père Sigmund pour terasser Fafnir. Quelle est cette épée ? Je ne connais malheureusement plus son nom mais je sais que du pouvoir divin en découle.

Par son intermédiaire Sigurd à imploré les dieux de l'aider dans son dernier élan d'éspoir contre le titanesque dragon. C'est Thor fils d'Odin (ou Wotan en germanique) qui a répondu à son appel en lançant son tout puissant éclair qui tua le nain perverti sur le champ.

Fafnin appartenait à la famille des Nimbellungen. Le plus petit des profanes devrait avoir entendu parler de cette légende. Je ne vais pas la continuer car elle est longue et j'ai dit ce qui nous interessait.

De la part d'un Viking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi c'est un dérivé de Sigfrid si je ne m'abuse.

Non, de Sigfadr qui est un terme parfois employé pour qualifier Odinn en tant que dieu de la victoire. Sig pour victoire, Fadr pour père. Le terme fut employé par Snorri Sturlusson si mes souvenirs sont bons... Je n'ai pas remis la main sur le bouquin ou j'avais lu ça. :fleur:

Quelle est cette épée ? Je ne connais malheureusement plus son nom mais je sais que du pouvoir divin en découle.
Gramr (la "mordeuse" parce que les blessures qu'ele infligeait ne pouvaient se refermer il me semble)
Par son intermédiaire Sigurd à imploré les dieux de l'aider dans son dernier élan d'éspoir contre le titanesque dragon. C'est Thor fils d'Odin (ou Wotan en germanique) qui a répondu à son appel en lançant son tout puissant éclair qui tua le nain perverti sur le champ.

Dans la Volsunga, Sigurd a creusé une fosse devant l'entrée de la grotte où séjournait Fafnir puis s'y est caché, attendant que la bestiole sorte (passant au dessus de la fosse) pour le transpercer de son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ase, en fait.

Asgard c'est leur "monde", et le notre est Midgard, et font partie des neuf (je crois) mondes supportés par l'Arbre de la connaissance auquel Odin se pendit pour obtenir le don de clairvoyance, et dont j'ai oublié le nom.

Enfin, tout ça, c'est si le comic-book respècte la mythologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ase, en fait.

Asgard c'est leur "monde", et le notre est Midgard, et font partie des neuf (je crois) mondes supportés par l'Arbre de la connaissance auquel Odin se pendit pour obtenir le don de clairvoyance, et dont j'ai oublié le nom.

Yggdrasil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Pourquoi ils ont toujours des noms imprononçable dans c'est trucks là?

Parce que tu crois que si l'Yggdrasil avait ete dans une voiture, on aurait eu un nom plus simple comme "Robert" ?

*deja dehors*

(comprenne qui pourra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui croyait que sigfrodi etait un hommage a l'immense acteur au plus de 1000 partenaires, j'ai nommé rocco siffredi....

..................................................oh, y'a pas un peu de ca???? :siffle:

Absolument pas (même si on m'a souvent fait la remarque sur la ressemblance entre mon pseudo et cet acteur, elle est fortuite) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
salut a tous voila je suis nouveau. Vous allez me dire que je suis un boulet mais je vois pas les lien direct des iso wii que death adder a posté.. ils sont ou.. :)

:P

Il n'y en a pas, ... le topic est ironique, il renvoie vers les règles du forums qui interdisent tous les roms et isos récents ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.