Aller au contenu

Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
Invité Saturne_49
A mon avis tu les trouvera dans la section "Pain au levain" :class:

Super sujet à flood. J'apprécie énormément comment vous prenez les gens pour

des cons ! Bravo à ce topic.... Hey, les Kevins et autre Régis, faîtes un effort aussi !!!

Ne tendez pas la perche non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sujet à flood. J'apprécie énormément comment vous prenez les gens pour

des cons ! Bravo à ce topic.... Hey, les Kevins et autre Régis, faîtes un effort aussi !!!

Ne tendez pas la perche non plus.

C'est exactement ça :D Je trouve ça sacrément amusant de voir un tel manque de discernement.

Le ridicule ne tue pas :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ceux qui se moquent des autres internautes, ceux qui passent leurs journées (voir soirée) sur un forum sans intérêt (puisque de toutes façons dès que quelqu'un arrive ici se fait envoyé balader), Je pense que c'est ces derniers qui sont à pleindre, car tout internaute faisant une halte dans ce forum pourra se rendre compte qui sont les vrai ridicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se moquent des autres internautes, ceux qui passent leurs journées (voir soirée) sur un forum sans intérêt (puisque de toutes façons dès que quelqu'un arrive ici se fait envoyé balader), Je pense que c'est ces derniers qui sont à pleindre, car tout internaute faisant une halte dans ce forum pourra se rendre compte qui sont les vrai ridicules...

La moindre des choses quand on émet une critique est d'assumer ses opinions, donc de ne pas se protéger derrière l'anonymat que donne (en théorie) le statut d'invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui sont les plus ridicules entres ceux qui ne comprénent rien a rien alors qu'ils suffit de lire les règles (en plus ils n'ont même pas d'effort à faire pour les "chercher" puisqu'on les envoi dessus) et qui reviennent demander "ou sont les roms", et entre ceux qui aident ceux qui ont des problèmes avec leur émulateur, ou autre chose ?

Réponds objectivement à ça pour voir, si tant est que tu en soit capable vu le merveilleux commentaire que tu nous laisse (en toute connaissance de ce que tu affirmes je suis sur !). A bon entendeur... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrai d'ajouter à notre invité que ce sujet a surtout pour but de renvoyer vers nos règles (que les posteurs -toi y compris georges5- sont sensées avoir lues ou au moins survolées) avec humour parce que, quand 5 personnes différentes, à 48 heures d'intervalle posent la même question alors que la réponse se trouve dans notre règlement, ça a le don d'énerver

Autre chose qui peut agaçer, le fait qu'en ouvrant un sujet, les gens ne prennent pas la peine de lire le premier message (qui normalement, donne le ton du sujet en précisant son but) et tu aurais compris tout de suite...

Bref, si tu n'apprécie pas le second degré, on aurait très bien pu être plus "cash" et donc plus "méchants" dans nos réponses (légitimement puisque nos règles sont explicites) et je doute que tu aurais davantage apprécié. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se moquent des autres internautes, ceux qui passent leurs journées (voir soirée) sur un forum sans intérêt (puisque de toutes façons dès que quelqu'un arrive ici se fait envoyé balader), Je pense que c'est ces derniers qui sont à pleindre, car tout internaute faisant une halte dans ce forum pourra se rendre compte qui sont les vrai ridicules...

Aaah un troll anonyme, j'adore ;)

Etant l'auteur de ce merveilleux topic (et de tant d'autres ^^), je revendique pleinement le droit de me foutre de ceux qui débarquent en terrain conquit et qui ouvrent des topics sans rien regarder d'autre que leur envie puérile de réclamer haut et fort : "J VO Dé ROM gc EL SON OU?". Hé oui, ce topic (dans ce forum) est là pour se foutre de ceux qui ne viennent que pour ça et qui repartent aussitôt sans même avoir pris le temps de lire les règles.

Moi je me marre de ce piège à troll et des commentaires qui s'y trouvent. Il suffit pour cela de regarder les messages précédents pour comprendre le niveau de certaines personnes à qui on a à faire.

Vois-tu ce topic a dépassé mes espérances et a chassé les mecs comme toi qui ne viennent UNIQUEMENT pour se plaindre en se cachant.

Tu te retrouves donc bien seul ici avec ta majorité "silencieuse" qui est allée gratter ailleurs puisque ce forum n'a "aucun interet" pour des trolls. Eliminez les trolls il ne reste que des gens de qualité.

Tu t'es fait prendre dans le piège à con mon cher "anonyme", tu es le maillon faible, t'aurais du lire les règles...Au revoir... MOUARF ;):lol: :lol: :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah un troll anonyme, j'adore ;)

Etant l'auteur de ce merveilleux topic (et de tant d'autres ^^), je revendique pleinement le droit de me foutre de ceux qui débarquent en terrain conquit et qui ouvrent des topics sans rien regarder d'autre que leur envie puérile de réclamer haut et fort : "J VO Dé ROM gc EL SON OU?". Hé oui, ce topic (dans ce forum) est là pour se foutre de ceux qui ne viennent que pour ça et qui repartent aussitôt sans même avoir pris le temps de lire les règles.

Moi je me marre de ce piège à troll et des commentaires qui s'y trouvent. Il suffit pour cela de regarder les messages précédents pour comprendre le niveau de certaines personnes à qui on a à faire.

Vois-tu ce topic a dépassé mes espérances et a chassé les mecs comme toi qui ne viennent UNIQUEMENT pour se plaindre en se cachant.

Tu te retrouves donc bien seul ici avec ta majorité "silencieuse" qui est allée gratter ailleurs puisque ce forum n'a "aucun interet" pour des trolls. Eliminez les trolls il ne reste que des gens de qualité.

Tu t'es fait prendre dans le piège à con mon cher "anonyme", tu es le maillon faible, t'aurais du lire les règles...Au revoir... MOUARF :lol: :lol: :lol:^^

J'espère que celui qui à posté ce message lira au moins vos réponses, je l'imagine facilement pousser son coup de gueule sans l'intention de revenir lire les réactions, il se peut même qu'il n'ai pris la peine de retenir le nom du forum, alors l'adresse ... ;)

Je voudrais pouvoir espérer que ça serve au nouveaux "chercheurs d'isos" mais rien n'est moins sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on est plutôt sympa sur ce forum, sur la plupart de ceux que je fréquente, une question contraire au règlement est généralement synonyme de ban plus ou moins définitif... Ici on se contente de se foutre de leur gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que celui qui à posté ce message lira au moins vos réponses, je l'imagine facilement pousser son coup de gueule sans l'intention de revenir lire les réactions, il se peut même qu'il n'ai pris la peine de retenir le nom du forum, alors l'adresse ... ;)

Je voudrais pouvoir espérer que ça serve au nouveaux "chercheurs d'isos" mais rien n'est moins sur ;)

C'est pas grave, il y en aura d'autres et moi ça m'a bien fait plaisir d'écrire ce petit texte :lol:

Je trouve quand même qu'on est plutôt sympa sur ce forum, sur la plupart de ceux que je fréquente, une question contraire au règlement est généralement synonyme de ban plus ou moins définitif... Ici on se contente de se foutre de leur gueule

Mais c'est qu'on est là pour se marrer! Et moi le premier :lol:

Je trouve ça autrement plus classe de rigoler un bon coup ensemble sur des crétins aveuglées par leur envie de pirater les derniers jeux plutôt que d'aligner des bans...En plus c'est tout aussi efficace :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OUAIS BEN VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE JE SOIS PAS MODO ! JE VOUS RACONTE PAS LA ROUSTE QUE JE VOUS PASSERAI... CA BANNIRAIT DANS TOUS LES COINS SANS ESPOIR DE RETOUR !

TAS D'LARVES !

C'est ptet aussi pour ca que je suis pas modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A tous ceux qui se moquent des simples visiteurs je vous signale que le titre de votre topic n'est pas très explicite : "Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !" de plus, lorsque l'on cherche par exemple "iso gamecube" sur Google on tombe bizarrement sur ce forum est pas obligatoirement sur la première page donc pour trouver le vrai sujet de ce topic certain préfèrent en croyant qu'il vont trouver des Isos ici poster un message pour le demander au lieu de lire les quelques 11 pages de ce fil.

En conclusion je donne un grand :P à tous les habitués de ce forum !

PS : L'anonymat donné par le titre invité ne veut pas dire que je n'assume pas mes critiques puisqu'en étant inscrit on ne connait pas plus de choses sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.