Aller au contenu

Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !


Death Adder

Messages recommandés

Je viens de penser (si si, ça m'arrive) : dans ce cas, on devrait pas aussi interdire les liens vers les ROMs nes, snes et N64 ?

Logiquement, si, du moins, faudrait deja savoir quels jeux sont réexploités commercialement sur les live, ware, store, bidule et network chose

Sachant que, déjà à l'epoque de la gba il y a eu les nes classic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais bon, dans l'absolu aucune rom ne devrait être en libre circulation sans l'autorisation de ses ayant-droit ou sans qu'elle soit tombée dans le domaine public. Si on veut vraiment enculer les mouches, la "sauvegarde du patrimoine" ou "la copie de sauvegarde", c'est bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...D'autant que l'on est dans une politique web globale faisant que l'on upload d'abord en pagaille, droits ou pas droits, et on retire ensuite (parfois) parce que le détenteur des droits finit toujours par se réveiller.

Faut imaginer le truc en réel:

Tu vas chez le buraliste, tu chouraves le magazine, il te chope, tu lui rends, vous vous serrez la main.

Il te suffit de retenter ta chance chez un autre buraliste, zéro risques, juste de la patience.

Sauf que sur le net, y'a 12 milliards de bureaux de tabac, pour combien de buralistes assis derrière à surveiller, 2000 ?

Peuvent rien faire les mecs, 2000 pour 12 milliards... C'est d'ailleurs pour ça que les grosses marques de yahourts vituels copyrightés s'activent sévère à coups d'hadopi, de sopa, pipa, acta et j'en passe, ces boites se rendent bien compte qu'actuellement le systeme tourne contre elles.

Au fait, ACTA c'est pour bientot bientot hein, serrez les fesses. Bah si ils coupent la valve, j'irai dans les bibliothèques, fait longtemps que j'ai pas pris le temps de lire un roman en entier depuis le haut débit :P

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le vote est pour dans deux jours.. C'est pas encore perdu donc. Mais bon, j'ai bien peur que l'on nous ressorte ce genre de lois à toutes les sauces jusqu'à ce que les protestations publiques s'essoufflent, c'est comme ça qu'on étouffe les grèves. Je me demande si cette tactique porte un nom officiel d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique du référendum à l'irlandaise :

- "Vous êtes pour l'Europe ?"

- NON !!!

- "Bon, alors on refait un référendum. Vous êtes pour l'Europe ?"

- Bon ben oui alors...

- "OK, on passe à la suite."

Très bien, appelons la TechRaI, ça fait plus classe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.