Aller au contenu

Dreamcast,les Isos Gratos!


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Ah ouais ? :jedi:

Bon, une bonne fois pour toutes :

C'est fait exprès.

A l'époque, vu que La loi empêchait la diffusion de roms dreamcast, a chaque demande, on envoyait vers les règles, qui faut lire (ou en gros, on te dit, entre autres, que le piratage, c'est LE MAL. )

En ce qui concerne la dreamcast, je crois que le temps ayant passé, je suis PERSONNELLEMENT pas convaincu que tu risques grand chose. Jean paul Google devrait pouvoir t'aider dans ta recherche, ou alors demande à son âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité InvitéDreeks

c'est idiot de charier les gens ki cherchent des isos gratos... g un emulateur psx, sincerement jme vois pas payer pour un MGS ke g fini 3 fois par le passé et qui techniquement est depassé... TOUS CEUX qui postent sur ce forum telechargent, que ca soit des isos, des mp3 ou des films... vous etes bidons les gars... surtout ke proposer les bios des consoles est tout aussi illegal que les isos..; mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est idiot de charier les gens ki cherchent des isos gratos... g un emulateur psx, sincerement jme vois pas payer pour un MGS ke g fini 3 fois par le passé et qui techniquement est depassé... TOUS CEUX qui postent sur ce forum telechargent, que ca soit des isos, des mp3 ou des films... vous etes bidons les gars... surtout ke proposer les bios des consoles est tout aussi illegal que les isos..; mais bon...

Faut lire le titre du topic, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

apres avoir lu l integral de cette partie du forum je ne vous dit pas merci :class:

en fait je cherchais le moyen d avoir des isos DC lol mais c'est pas ici que j en aurais :class:

par contre pour ceux qui chercher grandia 2 j ai l original ceux qui veulent l iso demander moi ( mais va falloir m expliquer comment faire l iso :lol: j ai pas essayer encore :wub: ca doit pas etre si dur :[ )

j ai aussi le chronique de lodoss voila :[

sinon si vous possedez des isos je cherche quelque jeux comme virtua tennis 2, power stone 2

voila :[ et svp pas de lien inutile :[ je veux pas me faire prendre un doigt une deuxieme fois :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.