Aller au contenu

Si Vous Recherchez Des Iso De Jeux Ps2 Et Ps3...


Death Adder

Messages recommandés

hé lé gars vs aurez pas l'ISO de Assasin Creed sur ps3 avéc 1 bon émulatoeur svp? Parske ma PS3 ele me raie tou mé cédé.

Non mais franchement c'est aberrant le nombres de boulets qui croient qu'on file des ISO de PS2/PS3 ici. Ils ont la flemme de lire le premier post du topic ou bien ils comprennent pas l'ironie?

Je pense que c'est un peu des 2 : trop feignants pour lire le début, trop CONS (pardon) pour comprendre l'ironie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé lé gars vs aurez pas l'ISO de Assasin Creed sur ps3 avéc 1 bon émulatoeur svp? Parske ma PS3 ele me raie tou mé cédé.

Non mais franchement c'est aberrant le nombres de boulets qui croient qu'on file des ISO de PS2/PS3 ici. Ils ont la flemme de lire le premier post du topic ou bien ils comprennent pas l'ironie?

En parlant de CD rayé, perso, ce serait surtout le DVD de Final Fantasy X que j'ai acheté d'occasion qui est bien rayé. Bizarrement, il passe mieux que certains DVD originaux sur la console ^^

Puis bon, pour ce jeu, il tourne quasiment nickel sur PCSX2. Par contre, j'arrive pas à régler le bug des décors dans l'ému... J'ai beau cocher l'option, ça change rien :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé lé gars vs aurez pas l'ISO de Assasin Creed sur ps3 avéc 1 bon émulatoeur svp? Parske ma PS3 ele me raie tou mé cédé.

Ouais genre ceux la, non mais quels emm*rdeurs ces forumeurs, plus aucun respect pour la propreté de la BDD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Si vous pensez que le but de la vie et de suivre comme des moutons se que dit le berger.... :gerbe: vous n'êtes VRAIMENT pas arrivé... Personnellement vive le téléchargement illégal ! :hm:

Le téléchargement de jeux d'il y a plus de dix ans est aussi répréhensible que le téléchargement de jeux plus récents ; donc techniquement nous sommes hors la loi.

Alors pourquoi l'autoriser ? Parce qu'il faut quand-même pas déconner : c'est pas les cinquante passionnés prêt à acheter Mario Bros sur la console virtuelle de la Wii qui permettront à BigN de survivre, alors autant que ces jeux profitent au plus grand nombre.

"Si tu ne tends pas assez la corde, elle joue faux. Mais si tu la tends trop, elle casse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi,niveau émulation je ne dépasse pas psx.

je me sers de pcsx2 mais avec les cds des jeux(pas d'isos).

mais je me suis laisser tenter par votre méthode et elle me serre trop!

J'ai pris tous les jeux signer square!

Modifié par Linkanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que le but de la vie et de suivre comme des moutons se que dit le berger.... :vicieux: vous n'êtes VRAIMENT pas arrivé... Personnellement vive le téléchargement illégal ! ><

Wah, un rebelle, je parie que tu te gares sur les emplacements handicapés et que tu fumes dans les hôpitaux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité ReiverBlade

effectivement c'est de bonne guerre xD

j'ai PCSX2 r4600 et ePSXe 1.6.0 sur mon pc pour des raison de praticité et grace a ce forum j'ai pus (re)trouver tout les plugins necessaires je joue majoritairement en ISO (non downloadee mais ripée de ma bibliothèque perso) et franchement cette blague m'as fais rire aux éclats.

a propos du terme Newbie qui semble offenser un ptit jeunot : Newbie est un terme polis (voir affectueux dans certain cas) contrairement a Noob. Difference : un Newbie demande de l'aide sur ce qu'il connais pas, un Noob demande des Lien de DL et prétend connaitre ce qu'il ne connais pas si il as besoin d'aide il le demande de manière malpolie et s’énerve vite quand on lui explique gentillement d'ou viens son problème. De ce faite un Noob ou N@@B est une drôle de bestiole agréable a Troller, oui en effet ces ptite choses démarrent au quart de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'ai pas pensé à annuler le rendez-vous, j'étais en réunion toute l'après-midi (pas très crédible après ce que j'ai écrit tout à l'heure, et pourtant...).

Bon écoute, le plus simple, c'est que je te rappelle pour prendre un autre rendez-vous.

Ok, d'accord, on fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.