Aller au contenu

Pour Tous Les Derniers Jeux Rom/isos


Messages recommandés

*musique-qui-fait-flipper-les-petits-de-moins-de-10-ans-et-leurs-mamies*

Vous nous avez donc confirmé la réponse A... C'est une somme quand même 50 000 piasses... Nous allons savoir si vous avez gagné... après la pub!

*s'enfuit en courant très très vite*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jean-Pierre Fauxcul

Erreur, badlucké que vous êtes, vous avez perdu et cela va vous coûter un bras. Mon pauvre vous allez être cassé. Tiguidou! En effet, vous nous devinez 1 000 000 de piasse plus les 0,75 sous de frais de communication lors de l'appel chez Robert. Ca en fait des bidoux en masse!

La somme doit être réglée par liquide ou chèque à l'ordre de Chat Kékidi et envoyer à l'adresse:

Kékidi

21 rue du calice

58090220 Lille pas de Ré.

Bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, badlucké que vous êtes, vous avez perdu et cela va vous coûter un bras. Mon pauvre vous allez être cassé. Tiguidou! En effet, vous nous devinez 1 000 000 de piasse plus les 0,75 sous de frais de communication lors de l'appel chez Robert. Ca en fait des bidoux en masse!

La somme doit être réglée par liquide ou chèque à l'ordre de Chat Kékidi et envoyer à l'adresse:

Kékidi

21 rue du calice

58090220 Lille pas de Ré.

Bon jour.

*balance un seau d'eau de 1 000 000 nL a l'adresse indiquee*

Ca va, ca fait assez de liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ca devient un peu un défouloir ici :hm:

Ouaip, desole, on n'a pas pu resister :unsure:

On peut deplacer dans la foire au Jambon ou mettre a la poubelle si c'est genant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser tout ça et à cette place, il y a pratiquement un sujet "délire" par section du forum, ceux relatifs aux ISOs GameCube, PS2, ... on sait parfaitement à quoi on a affaire en les lisant (quoi que, à lire certains messages. :unsure: ).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser tout ça et à cette place, il y a pratiquement un sujet "délire" par section du forum, ceux relatifs aux ISOs GameCube, PS2, ... on sait parfaitement à quoi on a affaire en les lisant (quoi que, à lire certains messages. :hm: ).

Oui il a raison,faut arréter de délirer!

Pour retrouver le sérieux de ce topic que j'avais ouvert,je remets le lien FABULEUX vers les tous derniers ISO.

Il est à nouveau actif!

Toi qui vient ici tu peux tout télécharger car il faudrait etre fou pour payer quelque chose!Que ne ferais-je pas pour vous! :unsure:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a raison,faut arréter de délirer!

Pour retrouver le sérieux de ce topic que j'avais ouvert,je remets le lien FABULEUX vers les tous derniers ISO.

Il est à nouveau actif!

Toi qui vient ici tu peux tout télécharger car il faudrait etre fou pour payer quelque chose!Que ne ferais-je pas pour vous! :siffle:

Fais quand même attention, tu va nous attirer des ennuis avec tes plans de la mort. :angry:

Edit: Orthographe.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'attirera pas d'ennuis, les majors et autres Sacem ont beau être cons commes leurs pieds, mais leurs outils ne filtrent pas les "mots," mais les "pointeurs des liens", hors cedlui là pointent vers de simples règles :angry:

Si, Si, on a été dénoncé , comme Derrick est à l'hôpital pour changer les piles de son pacemaker, on va nous envoyer l'inspecteur Clouseau: post-8300-1137920419_thumb.jpg :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Si, on a été dénoncé , comme Derrick est à l'hôpital pour changer les piles de son pacemaker, on va nous envoyer l'inspecteur Clouseau: post-8300-1137920419_thumb.jpg :siffle:

Ah bon? Parce que moi j'ai un drole de type qui est venu ce matin et qui se présentait comme tel... Il était vraiment bizarre avec son clébard et il puait le cigare... Un peu saoulant d'ailaurs, toujours à parler de sa femme là...

post-17-1137941253_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Derrick est à l'hôpital pour changer les piles de son pacemaker
Qui est à l'hôpital ?? :angry: Pour la peine, je vous arrête pour outrage à agent de polizei ! ^^
Ah bon? Parce que moi j'ai un drole de type qui est venu ce matin et qui se présentait comme tel... Il était vraiment bizarre avec son clébard et il puait le cigare... Un peu saoulant d'ailaurs, toujours à parler de sa femme là...
Ne m'en parlez pas ! Cet arriviste a réussi à grand coup de lèche à obtenir une promotion, une place le lundi soir sur tf1 une fois par mois ! Evidemment ! Moi aussi je pourrais coucher pour réussir ! :angry: Non mais !!! :derrick:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser tout ça et à cette place, il y a pratiquement un sujet "délire" par section du forum, ceux relatifs aux ISOs GameCube, PS2, ... on sait parfaitement à quoi on a affaire en les lisant (quoi que, à lire certains messages. :P ).

C'est clair, il ne manquerait plus qu'un sujet TOUT LES ISOS XBOX 360 et ce serait complet! Maiis je pense que Death va s'en charger! :D

Oui il a raison,faut arréter de délirer!

Pour retrouver le sérieux de ce topic que j'avais ouvert,je remets le lien FABULEUX vers les tous derniers ISO.

Il est à nouveau actif!

Toi qui vient ici tu peux tout télécharger car il faudrait etre fou pour payer quelque chose!Que ne ferais-je pas pour vous! :diable:

Quel lien indispensable! Je l'ai mis de suite dans mes favoris! Merci beaucoup!! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.