Aller au contenu

Pour Tous Les Derniers Jeux Rom/isos


Messages recommandés

ce qui est legal ou non me semble un peu surfait dans ce genre de forum... aahhh mais oui mon bon mossieur on peut parler de Rom/emulateur et... ah non alors on parle mais pas touche... pitoyable si vous ne vous assumez pas n'en parlez pas. CQFD

On assume parfaitement le fait que ça soit pas légal, simplement pour nous émuler une Super NES ou une Sega Saturn, c'est pas tout à fait pareil que d'émuler une GBA ou une machine en exploitation. Partant du principe que l'offre de vieux est inexistenete auprès des éditeurs, il faudra m'expliquer où est le préjudice. Par ailleurs, l'intention est quelque peu différente puisque comme le signale Elgaern, il est ici affaire de nostalgie, pas d'acquérir des softs pour rien. Bien sûr dans l'absolu, c'est illégal, cela dit, il existe un texte datant de la République de Juillet condamnant le suicide à 2 ans de tole et cette loi n'est pas abrogée à ma connaissance. Comme quoi les lois sont parfois hautement stupides.

Mais bon on se répète, c'est un débat sans fin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le truc chiant c'est quand y aura la révolution y aura plus de roms Nintendo :P

Faittes vos reserves :D

Mon point de vue sur ca: y a des sites warez, ils sont fait pour ca. Je les fréquentes, j'ai pèas la même opinion que les admins de EN. Pour moi c'est kif-kif, gba, snes, etc... Mais pas le choix si je respect pas, ils me chouttent :D

Ouay mais parce que t'es "utilisateur" on dira. De notre côté on est utilisateur (joueur) et diffuseur de jeux. Chuis pas sûr qu'il y aurait la même ambiance ni la même fréquentation si on proposait de tout ;) on veut mettre en avant une culture et empêcher qu'elle soit oubliée.

J'ai déjà téléchargé des roms que nous interdisons : jeux GBA ou PSOne (même PS2 mais c'était pour tester le Swap Magic, c'est une autre histoire, d'ailleurs ça marche d'enfer ;)) mais c'était surtout dans une optique de test avant achat. Genre Metroid Zero Mission (pque le Metroid Fusion je n'avais pas accroché plus que ça) et le Fire Emblem (que j'ai acheté à Mafio par la suite).

Dans la rue t'as pas le droit de te ballader à poil, chez toi oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Emu-tation

Eh ben a voir toutes les règles même dans le saisie de réponse on dirait que tout le monde fraude... :)

En tout cas certaines phrases m'ont bien fais rires: -"on est pas des vaches a lait", alors quel est l'interet des gens qui passent ici? discuter?....

-"on est pas le secours catholique des frodeurs!" remarque le secours catholique est tout aussi généreux, et des profiteurs, je suppose qu'on en est tous...

Bon aller, ce site est sympas quand meme malgrès toutes ces règles, et je suppose que tant qu'on les respectes, on aura pas de sousis, mmm? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation ne se résume pas qu'à télécharger, jouer, jeter, passer à autre chose

Ce site en est l'illustration parfaite: il est populaire alors qu'il n'y a pas 190 millions de roms disponibles donc on peut très bien ne faire "que" discuter à propos de l'émulation, même si ca te parait peut-être inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"on est pas le secours catholique des frodeurs!" remarque le secours catholique est tout aussi généreux, et des profiteurs, je suppose qu'on en est tous...

Dans les règles cette phrase concerne ceux qui passent juste faire la pub pour leur site sans jamais revenir. On est pas une régie de pub gratuite. On précise au passage que cela est autorisé après demande auprès d'un adm... Quand à l'expression "on est pas des vaches à lait", je ne sais pas où tu l'as pêchée dans les règles. Fais au moins l'effort de citer les choses correctement...

Eh ben a voir toutes les règles même dans le saisie de réponse on dirait que tout le monde fraude... ermm.gif

Pas notre faute si plein de gens ne lisent pas les règles avant de poster... On est obligé d'en venir là pour éviter d'avoir à virer 15 threads par jour demandant des jeux sur des machines qui rentrent dans le cadre de ce qui n'est pas accepté ici (ce qui est très saoulant à la fin)... Ce rappel n'apparait plus une fois un certain nombre de messages atteint, où l'on considère que les gens connaissent désormais les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Pistoleiro1

Aie Aie AIE!!! Y'a des gens qui sont pas vite vite...YA PAS DE LIENS ICI FAQUE ARRETER DE demander! On fais des recherche sur le net et on tombe sur une page ou ya pas de liens parcequ'une bande de <_< ne savent pas lire les regles! et tape toujours le mot roms playstation, liens, gratos!!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Invité_Incognito

Salut, j'ai malancontreusement vendu ma PS1...mais certains jeux me manquent...j'aimerais bien m'en procurer certains (en tt légalité bien sûr), comme FF7, mais malheureusement on les trouve nul part vu que ce sont des jeux trop vieux et qu'ils ne se vendent plus en magasin...

Que dois-je faire pour les obtenir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon chien m'a mangé mon set complet de jeux PS2 , ma grand mére a jetez mes jeux Xbox360 et mon chat a grignoté mes cartouches GBA .

Comment puis je faire pour les récupérer?

1-la charité dans le métro?

2-Racketer les petits à la sortie du collége?

3-mangez votre chien , jetez votre grand mére et passez votre chat dans le mixer?

4-Se pendre?

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon chien m'a mangé mon set complet de jeux PS2 , ma grand mére a jetez mes jeux Xbox360 et mon chat a grignoté mes cartouches GBA .

Comment puis je faire pour les récupérer?

1-la charité dans le métro?

2-Racketer les petits à la sortie du collége?

3-mangez votre chien , jetez votre grand mére et passez votre chat dans le mixer?

4-Se pendre?

Ralalalalaaaaaaaa, Jean Pieeeeeeeerre... Pas facile comme question...

Mmmmmhhh... Je vais faire un 50/50 puis j'appellerai un pote et, enfin, je demanderai l'avis du public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-la charité dans le métro?

2-

3-mangez votre chien , jetez votre grand mére et passez votre chat dans le mixer?

4-

Ralalalalalalalalalaaaaaaaaaaa, JEAN-PIERRE (oh toi, oh toi oh toiiiiiiiii... *hum*) !

Ce n'etait pas du tout ce a quoi j'avais pense... Finalement, j'appellerai mon pote un peu plus tard... mmmmmhhh...

Tres tres tres difficile comme choix etant donne que je n'ai plus de chien puisque je l'ai fait piquer car il avait mange le chat - de toute facon, je l'aimais pas ce chat. Je prefere Kékidi... Vous connaissez Kékidi, Jean Pierre ?

Mais si ! Mais quel larve ce Jean Pierre... Il connait pas Kékidi !

Bon, je demande l'avis du public qui, lui, doit avoir des chats et des chiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place Ti Dragon, je demanderais le super moit' moit' :class:

Apparemment, le public demande le super moit' moit'

etant d'esprit contradictoire, je vais appeler mon pote Robert !

*numerotation*

*tuuuuuuuuuut* *tuuuuuuuuuut* *tuuuuuuuuuut*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité R O B E R T

Bonjour,

vous êtes bien sur le répondeur téléphonique de Monsieur Robert. Cette personne, donc moi, étant absente au moment précis où vous entendez ce message automatique, veuillez parler après le bip sonore pour que vos paroles soient enregistrées et ainsi retranscrites quand je serais de nouveau disponible.

*biiiiiiiiiiiiiiiiip*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Robert, toujours pour plaisanter. Pourtant, on l'a prevenu qu'on allait l'appeler !

C'est vraiment dommage Jean Pierre... je n'ose demander l'avis du répondeur car, en général, il ne me répond pas (l'infâme ! il aime bien écouter nos messages mais il ne nous dit rien en retour... saleté de machine !).

Que faire Jean Pierre... que faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ?

Non... trop, c'est trop... Je ne vais pas prendre de risque... je vais répondre que je vais mendier dans le métro histoire de pouvoir m'acheter un mixer, un four, et une catapulte (me permettant respectivement de passer le chat au mixer, de manger le chien (après l'avoir cuit, on sait jamais où elles ont trainé ces bêtes-là - pardon Brigitte) et de jeter ma grand-mère - pardon Jean-Pierre (Raffarin)).

Et c'est mon EULTEÏME BAFOOOUILLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Pierre Fauxcul

Mister Ti Dragon, me prendriez-vous pour un niochon. Tabernacle. Je suis loin d'être un nono, pantoute. Au lieu de placoter pour ne rien dire, veuillez répondre vitement. J'ai mon char de garer en double file. Afin de ne point être en crise et si vous ne voulez recevoir des craques ou avoir des troubles, il serait bon que vous pesiez sur le gaz. 'stie.

Je vous rapelle que nous jouons pour 50 000 piasses et que si vous répondez mal vous perdez dispendieux! Allez! Check tes claques!

Vous dites donc: Réponse A.

C'est votre ultime bafouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Ti Dragon, me prendriez-vous pour un niochon. Tabernacle. Je suis loin d'être un nono, pantoute. Au lieu de placoter pour ne rien dire, veuillez répondre vitement. J'ai mon char de garer en double file. Afin de ne point être en crise et si vous ne voulez recevoir des craques ou avoir des troubles, il serait bon que vous appuyez sur le gaz. 'stie.

Je vous rapelle que nous jouons pour 50 000 piasses et que si vous répondez mal vous perdez dispendieux! Allez! Check tes claques!

Vous dites donc: Réponse A.

C'est votre ultime bafouille.

C'EILLE MOON EULTEÏÏÏÏÏÏÏÏME BAIFOOOUILLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.