Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je l'avais promis, voilà les photos de M Patate et de son nouvel ami le Géant vert :) !

Mpatateethulk01.jpg

Mpatateethulk02.jpg

Mais bon faut pas trop le titiller le Géant vert sinon ben il y a de la purée partout...

Mpatateethulk03.jpg

LOL B)

Posté(e)

lol j'aime beaucoup la dernière, surtout les p'tits yeux sur la main, ça fait très cartoon B)

Très jolie ta figurine Hulk en tous cas :)

Posté(e)
  The Jedi a dit :
lol j'aime beaucoup la dernière, surtout les p'tits yeux sur la main, ça fait très cartoon :P

Très jolie ta figurine Hulk en tous cas :)

Merci !

Pour plus de précision au niveau de mon Hulk, c'est une des dernières crations du studio Attakus France, Résine de Porcelaine (9kilos !!) limitée à 888 exemplaires au monde. C'est ma fiancée que j'aimeuuuuuuuu qui me l'a offert pour mon anniversaire cette année. (... oui je sais j'ai de la chance :P lol)

Si j'ai d'autres idées de photos et bien je les mettrais ici...

Posté(e)
  BrochetteMaster a dit :
Il à l'air heureux, et bien nourri M.Patate dans sa nouvelle famille, c'est Jedi qui doit être content  :)

C'est une belle promotion pour lui. Content de voir que la fiancée de Riladar ait autant bon goût que moi :P

Et puis qui sait, on aura peut-être des bébés Mr "Hulk" Patate verte.

Les haricots sont cuits j'vous l'dis !

Posté(e)
  BrochetteMaster a dit :
Il à l'air heureux, et bien nourri M.Patate dans sa nouvelle famille, c'est Jedi qui doit être content  :)

Oui, il est super heureux et surtout il est en train de se faire pleins d'amis !!

La suite de ses aventures prochainement sur Emunova !!

:P

Posté(e)

J'imagine bien un rajout de bruitage: "Headshot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :lol:

Le pauvre quand même... T'as pas honte de martyriser cette pauvre patate???

Posté(e)

;)

Ca n'a jamais fait de mal une p'tiote boule de neige, et pour rassurer les plus sensibles, M patate se porte tres bien (pour l'instant... :class: )

...Un roman photo ? :fou: ... pourquoi pas ?....

-_-

Posté(e)

Y a un logiciel MrPatate pour les enfants sur Linux :(

Je l'ai vu dans une Live CD. Je chercherai le nom