riladar Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Comme je l'avais promis, voilà les photos de M Patate et de son nouvel ami le Géant vert ! Mais bon faut pas trop le titiller le Géant vert sinon ben il y a de la purée partout... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol j'aime beaucoup la dernière, surtout les p'tits yeux sur la main, ça fait très cartoon Très jolie ta figurine Hulk en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pas mal, surtout la dernierre que j'aime beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 lol j'aime beaucoup la dernière, surtout les p'tits yeux sur la main, ça fait très cartoon Très jolie ta figurine Hulk en tous cas <{POST_SNAPBACK}> Merci ! Pour plus de précision au niveau de mon Hulk, c'est une des dernières crations du studio Attakus France, Résine de Porcelaine (9kilos !!) limitée à 888 exemplaires au monde. C'est ma fiancée que j'aimeuuuuuuuu qui me l'a offert pour mon anniversaire cette année. (... oui je sais j'ai de la chance lol) Si j'ai d'autres idées de photos et bien je les mettrais ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il à l'air heureux, et bien nourri M.Patate dans sa nouvelle famille, c'est Jedi qui doit être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il à l'air heureux, et bien nourri M.Patate dans sa nouvelle famille, c'est Jedi qui doit être content C'est une belle promotion pour lui. Content de voir que la fiancée de Riladar ait autant bon goût que moi Et puis qui sait, on aura peut-être des bébés Mr "Hulk" Patate verte. Les haricots sont cuits j'vous l'dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il à l'air heureux, et bien nourri M.Patate dans sa nouvelle famille, c'est Jedi qui doit être content <{POST_SNAPBACK}> Oui, il est super heureux et surtout il est en train de se faire pleins d'amis !! La suite de ses aventures prochainement sur Emunova !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Hulk pas aimer... PATATES!!!!!!! Hulk faire PUREE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 M Patate à la neigeeeeeee !! Et en bonus la vidéo de M patate à la neige !! : Cliquez ici Tagazoc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et en bonus la vidéo de M patate à la neige !! : Cliquez ici Tagazoc ! <{POST_SNAPBACK}> Mdr , on pourrait faire une suite des bronzés à la neige avec cette video!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pas mal, Mr Patate va t'il soufrir encore longtemp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 A quand le roman photo de ses aventures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'imagine bien un rajout de bruitage: "Headshot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Le pauvre quand même... T'as pas honte de martyriser cette pauvre patate??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFov Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Total délire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Oh non !!! Pas M. Patate !!! Faite lui pas de mal j'avais le même quand j'était tout p'tiot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca n'a jamais fait de mal une p'tiote boule de neige, et pour rassurer les plus sensibles, M patate se porte tres bien (pour l'instant... ) ...Un roman photo ? ... pourquoi pas ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je me demande est ce que M patate à un Mme patate en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 d'ailleurs si vous voulez faire joujou avec mister patate et ses acolytes c'est là : http://javaboy.free.fr/mrpatate/index.htm good play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y a un logiciel MrPatate pour les enfants sur Linux Je l'ai vu dans une Live CD. Je chercherai le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 d'ailleurs si vous voulez faire joujou avec mister patate et ses acolytes c'est là :http://javaboy.free.fr/mrpatate/index.htm good play <{POST_SNAPBACK}> Md Patate cherche un Mr Patate moustachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés