popolatortue Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://gprime.net/flash.php/ddautta regalez vous c est vraiment tordant et mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est tout mimi popo arrête de te servir de moi comme cobaye avant de refourguer ça aux âmes innocentes qui arpentent ce site respectable voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Mouhaha le pauvre, ya pas mal de situtations du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est pour declaré ta flame à kékidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est beau l'amour Très fun cet animé, et ja dore la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est beau l'amour Très fun cet animé, et ja dore la chanson <{POST_SNAPBACK}> Excellent!! Par contre maintenant j'ai le morceau dans la tête pour au moins la journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 très marrant la fin est tordante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 très marrant la fin est tordante. <{POST_SNAPBACK}> On ne peut pas lutter contre une femme amoureuse, j'adore quand le chat se voit avec les mêmes image que la lapine avec avec des torrents larmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est pour declaré ta flame à kékidi ? Oui, je sais je suis irrésistible, j'ai le sens de la mode dans la peau: et en plus je suis tellement romantique: "Chatte, apporte une autre cannette de bière!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Très marrant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Wo hé Kékidi, t'as piqué ma photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 kékidi que t es beteu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 "Chatte, apporte une autre cannette de bière!" Depuis quand Al Bundy appelle t'il Peg "chatte"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu rigoles, j'ai pas 2 mouflés sur le dos!! Et encore moi 2 idiots comme Bud et Kelly! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu rigoles, j'ai pas 2 mouflés sur le dos!! Et encore moi 2 idiots comme Bud et Kelly! Manquerait plus que tu vendes des chaussures en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ALORS LA CHAPEAU LE FLASH franchement c'est super en tout (animation, chanson et histoire) et aussi trop délirant ! alors que peut on dire de plus ? ENCO-RE ENCO-RE ENCO-RE (se dit aussi enkoré en japonais) et trop mimi aussi ben ouiiiiiiiiiiiiiii tro mimiiiiiiiiiiiiiiii houlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol et mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ca serai pas plutot 再度 (saido) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés