zetsuhatsu Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Bonjour je cherche désespérément la rom de Suikoden 2 mais je trouve rien, j'aimerais y jouer avec epsexe. Pourrait-on me venir en aide ? MERCI Modifié le 28 février 2005 par zetsuhatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Désolé mais on ne pourra pas te venir en aide. On ne fournit pas de jeux machines encore en exploitation comme la PSX par exemple. Faut lire les règles avant d'écrire un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 De plus on appelle ceci un iso et tu peux le trouver en occas dans les 60-70 Euros je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés