mega-squall Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Slt @ll ! je vous propose un petit projet : Un émulateur qui gère plusieurs consoles et qui permet de jouer on-line avec des gamers du monde entier (un truc genre Zonejeux ou GOA mais intégré au programme). Au moins le multiconsole ca evite d'avoir cinquante emus sur le disque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 ah c'est une super idée mais faut etre plusieurs et des personnes motivés derriéres et qui s'y connaissent en progs ! ;) bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 euh, je sais un peu programmer mais pour ce qui est des émulateur c'est une connaissance vraiment pointue de l'architecture de chaque console qu'il faut... donc dsl mais c'est s'ra sans doute pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Bah l'idée est bonne, on ne doit pas être les premiers à l'avoir mais quand tu regardes ... déjà les émulateurs spécifiques aux consoles ne sont pas parfait alors imagine reprendre un travail à zéro. Moi perso, j'y connais rien en prog (à part en PHP) donc de là à faire un jeu ... tendu tendu. G un pote qui maîtrise bien mais je le vois mal le faire tout seul sinon on peut tjs proposer des p'tits jeux à deux balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 arf les pointeurs ça passe ...mais les listes chaînées j'y pipe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 l'idée est tres bonne mais je crois pas que nous puissions le faire ... on ferais mieux de rester la a discuter d'émulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Unregistered Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Allez Jedi, reprend tes cours, tu y arriveras bien avec quelques pointeurs, listes, classes.... Sinon, pourquoi ne pas créer tout simplement un programme qui regrouperait les émulateurs existants (d'accord, ce serait lourd, mais on n'en utiliserait plus qu'un!)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 légalement parlant ça serait chaud parce qu'il faudrait l'accord de tous les auteurs d'émulateurs, choisir le meilleur émulateur pour chaque console (bien des avis divergent sur le point) et puis je suis une ***** en programmation, les seuls trucs qu'on a fait C pour gérer des emplois du temps sans interface ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Pour la légalité, tu crois vraiment qu'ils nous attaqueraient alors que leurs propres émulateurs sont une partie illégaux. Et oui, même s'ils ne sont pas fourni avec le bios des machines émulés, s'ils l'utilisent ils sont illégaux (c'est ce qui a coulé Bleem avec Bleemcast qui utilisait une partie de celui de la PS afin de formater les VMS de la DC pour pouvoir sauvegarder!). Enfin, à la réflexion, je pense que Kenshiro84 a raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 hé hé clair surtout qu'en fait, il existe déjà des Multi-émulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Lesquels??? Ils émulent quoi??? Que l'arcade??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Chais pas, pas testé mais j'ai vu ça sur Emulfrance.fr (ou .fr.st ché pu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Je prefere jouer plutot que de faire un émulateur. Je laisse la travail difficile aux autres. héhé Je suis tres méchant parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 T'as pas choisi cet avatar par hasard! :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 oué en fait moi aussi, é pis C surtout pour parler & vivre Emulation CT pas mon but initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Je trouve que tous ces génies qui nous offrent des émulateurs devraient avoir notre respect le plus grand. Sans eux, que ferait on et à quoi s'ammuserions nous? Rien de tel que l'émulation pour etre heureux. (oui je sais, les filles aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 mdr moi je respecte et j'admire d'autant plus quand le projet perdure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés