beachboy Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 est ce que quelqu un est arrivée a emulé ce dbz car moi le jeu ne demarre pas a par une apparition furtive de sangoku est un texte en jap et ensuite plus rien deplus g pris le bios jap si quelqu un peu m aider merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu mets le jeu dans ta saturn et tu appuies sur le bouton power, tu verras ça marche tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 est ce que quelqu un est arrivée a emulé ce dbz car moi le jeu ne demarre pas a par une apparition furtive de sangoku est un texte en jap et ensuite plus riendeplus g pris le bios jap si quelqu un peu m aider merci d avance T'as bien de la chance. Chez moi le jeu plante après le logo Bandaï. T'as essayé avec quel émulateur, Girigiri, Satourne ou Saturnin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) T'as bien de la chance. Chez moi le jeu plante après le logo Bandaï. T'as essayé avec quel émulateur, Girigiri, Satourne ou Saturnin? <{POST_SNAPBACK}> j utilise satourne ci non j arrive a jouer a die hard arcade mais le jeu tourne au ralentie a mon avis l emulation de la saturne n est pas au point je suis entrain d essayer de le faire tourner avec epxe j attend la rom....on verra bien si ca marche Modifié le 28 février 2005 par beachboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est clair que l'émulation Saturn n'est pas encore au point. Avec un ISO PSX et l'émulateur ePSXe, c'est clair ça va mieux marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est clair que l'émulation Saturn n'est pas encore au point. Avec un ISO PSX et l'émulateur ePSXe, c'est clair ça va mieux marcher. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme qu'avec l'ISO PSX ca marche TRÈS bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés