Aller au contenu

Ecran Coupé


Cyrille

Messages recommandés

Salut tout le monde !!! :merlin:

Voilà mon petit problème (j'ai cadré le problème) :

emul.jpg

Ceci se produit sur tous les émulateurs sauf Dega.

Mais bon Dega est assez limité en utilisation, donc se serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci. ><

Edit 1 : remplacement de l'adresse image (j'crôa que j'm'a suis gouré d'adresse)

Edit 2 : il me semble que le problème avait déjà été posé mais je ne retrouve plus les sujets ;)

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça te l'a toujours fait ou c'est apparu subitement ?

Ca me l'a toujours fait.

Ca fait un petit moment que j'essaie de changer d'émulateur mais j'ai toujours eut ce problème qui me gênait. :jedi:

Il semble que cela se produit seulement avec les Roms MasterSystem et à chaque fois la zone gênante est de la même couleur que le ciel du jeu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le fichier fusion.ini et modifie la ligne ForceCompatibleGFX au début et mets-la sur 1 (ou 0 si elle est déjà sur 1). Ca change quelque chose ?

J'avais déjà esseyé (parce que l'émulateur me l'avait demandé) mais ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il affiche toujours ça à la première installation.

Je vois pas d'où peut venir le problème.

Et avec un autre render plugin ? Et en plein écran ?

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les résultats des tests :

- Meka a comencé a bien marché, il n'y avait pas de bordures, puis maintenant à chaque fois que je le démarre l'écran devient rose/violet/vert fluo au bout de dix secondes (Contrôle + Alt + Suppr pour fermer une application Meka qui reste ouverte mais sans fenêtre)

- J'ai testé les plugin de rendu et il y avait des variations dans la taille de la bordure pour quelques uns (les meilleurs : Bilinéaires; puis les autres sont presque pareils entre eux mais avec des variations de la taille de la bordure quand même).

P.S. : Je pourrais pas vous répondre avant le prochain week-end ^^ , mais merci de vous penchez sur mon problème. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, un PC et du temps de libre !!!

Je voulais juste demander... est-ce que cela peu venir d'une autre application qui pourrait entrer en conflit ???

Je me posait cette question parce ce problème survient sur deux PC différents avec deux cartes vidéos différentes : une NVidia et une S3 TwisterK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :fleur: . (désolé mais j'ai du mal à trouver du temps pour répondre ces jours là)

J'ai esseyé en fermant toutoutout pour avoir seulement l'émulateur d'ouvert et j'ai terminer le processus avec Ctrl+Alt+Suppr de avgnt.exe, AVGNT.exe et alg.exe (je sais pas les quels servent à quoi donc j'ai touché seulement ces trois là, j'ai pas trouvé de mvsvc32).

... :'( :'( :'(

... malheureusement c'est pareil :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :hm: . (désolé mais j'ai du mal à trouver du temps pour répondre ces jours là)

J'ai esseyé en fermant toutoutout pour avoir seulement l'émulateur d'ouvert et j'ai terminer le processus avec Ctrl+Alt+Suppr de avgnt.exe, AVGNT.exe et alg.exe (je sais pas les quels servent à quoi donc j'ai touché seulement ces trois là, j'ai pas trouvé de mvsvc32).

... :'(  :'(  :'(

... malheureusement c'est pareil :'( .

Il te suffit de formater!

Si c'est un blème sur Gens, appelle son réparateur a cette adresse hotmail : Pas d'adresse email dans les messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de formater!

Si c'est un blème sur Gens, appelle son réparateur a cette adresse hotmail : Pas d'adresse email dans les messages!

Ca se fait pas de mettre l'adresse mail des autres dans un message. :hm: Siskoo n'est pas le programmeur de Gens, simplement le traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.

Mais j'ai pas trop envie de formater deux PC moi :hm: . Mais je suis pas sûr que cela arrengerait le problème car il survient aussi sur un PC fraichement acheté.

Ce qui est bizarre, je sais plus si je l'ai dit, mais c'est que pour les ROM en ".sms".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Problème résolut grâce à l'émulateur FreezeSMS ! :D

Je ne connaissais pas cet émulateur mais il est vraiment génial (il émule MasterSystem, Gamegear, NES, SG1000, Colecovision).

Il affiche le recto et le verso de la boîte de chaque jeu, des screenshots, il donne les codes action replay avec d'ailleurs une fonction action replay intégrée à l'émulateur, des astuces (il faut télécharger un fichier pour chaque jeu : l'émulateur propose un lien pour chaque jeu, bon il n'y a pas encore beaucoup de fichiers en ligne mais on peut les faire soit même avec un éditeur disponible sur le site : FreezeSMS).

En bref, je l'adore :merlin: .

Petit aperçu de l'interface du choix du jeu qui est géniale :

freezesms.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste de jeux sur l'image se cache un intrus. Saurez vous le retrouver? :fou:

:D Même pas fait gaffe, pourtant c'est assez gros (Nan chui pas gros ! -qu'il disait... ouawou quel bide ! -> Edit : encore un jeu de mot mais pas fait exprès celui-là, bon j'arrête c'est vraiment ridicule)

En fait c'est un coup de coeur... juste pour le plaisir d'y rejouer... :merlin: Nostalgie quand tu nous tiens !!! :D

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.