Aller au contenu

C quoi cette console de****


Keylogger

Messages recommandés

Je profite de ce sujet pour parler un peu d'ultima 4 que j'ai u grace a Sigfrodi.

Tout dabord ce jeux est tres moche, mais une fois l'aspect graphique passé on s'apercoit que le jeux est riche et complet plutot etonnant pour l'epoque!

Je me demandais si des ultima etait en cours d'adaptation sur gba car niveau graphisme et longueur de jeu je pense que les cartouches gba tiendrais le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvées en flanant, les roms de Ghouls & Ghosts... Elles sont faciles à trouver sauf la version Wonderswan et, peut-être la version SGX (encore que...)

Le truc, c'est que quand on finissait le jeu, il fallait le recommencer pour trouver le canon ionique et le finir avec cette arme. On accédait alors à Loki (le vrai gros méchant). Une fois battu, le jeu est vraiment fini.

J'avais fini la première partie sur Megadrive et S-NES. Je l'avais complètement fini sur SMS et j'étais arrivé au dernier niveau de la première partie sur SGX (la version console la plus difficile et la plus proche de l'arcade)...

Je l'avais fini sur ST, mais avec les trainers ^^... Franchement, Jedi, arriver déjà au 3° niveau sans trainers, c'est déjà pas mal... ^^ C'était une version pitoyable, comme la plupart des versions micros... On était habitué avec les jeux Capcom, vu que la plupart étaient adaptés par Probe, qui n'étaient les meilleurs développeurs qui existent...

-> JDTulkas : Oui, Ultima IV est moche. C'est sur Master System (une console 8 bits) et le jeu date de 1987... Forcément, c'est moche. Prend Pools of Darkness sur PC ou Amiga, c'est à peu près aussi moche....Mais le jeu est long et tr_ès riche. Et puis le scénario est franchement original : pour une fois, il ne s'agit pas de sauver le monde d'un gros vilain... Ultima IV, c'est une quête spirituelle !!

Il existe 2 Ultimas sur Gameboy nrmale : Ultima - Runes of Virtue 1 et 2. Pas super réussis. Franchement, les adaptations des Ultimas sur consoles Nintendo, c'est vraiment pas top. Je me suis toujours remis du massacre d'Ultima VII sur S-NES... :P Un vrai gâchis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

tiens je deterre un sujet :class:

comme je viens d'avoir une wonderswan (edition ffII elle est tres zouli :fuck: ) je viens defendre ma ptite derniere :P :ouais ben c'est vrai qu'elle est pas top :class:

nan reston objectif :elle est du meme niveau qu'une gba (pas sp) avec le meme ecran ou on y voit rien sauf en pleine lumiere :D

par contre niveau ff 2 ...humm dommage de pas parler japonais pasque les musiques ... trop belles :class: (c'est les memes que dans ff 7 ,enfin en version non remixee quoi ..ou c'est le contraire jsais pas :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Moije trouve la Wonder, enfin les Wonder attachantent.

Super design, très bonne prise en main, ludotheque adaptée à l'aspect nomade.

Et puis, en tant que collectionneur, j'affectionne les boites, les éditions limitées, et les packagings des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wonder ont en effet un superbe design (en particulier la Crystal). Par contre, pour sa ludothèque... Entre les RPG difficilement compréhensible pour nous (car en jap) et les jeux à licences pas souvent de qualité (même s'il y en a de très bon)... mais bon, en cherchant un peu on peut trouver de très bon jeux jouable sans problème (GunPey, Gundam Seed, One Piece, Guilty Gear...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lol, je comprend rien u début de ce topic, Jedi se fait la conversation a lui même, sig et matt aussi au début :delire: sa sent le bannissement de quelqu'un ça ^^

Non pas vraiment : je crois que c'est le résultat de la migration de forums Vbulletin à Invision à l'époque. Ca a mis le bronx dans quelques topics ... dont celui-là j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut les gars :noel: ca faisait longtemps que j'avais pas posté.

Personnellement je crois que j'ai déja vu une pub de la wonderswan sur un magazine.Il me semble si je me souviens bien qu'elle ressemble un peu à une game boy advance normale(faut que je regardes un peu ca).Elle était vendue super chére je crois et c'est pour ca que ca a pas marché.Et pis il y avait po assez de jeux.Pour les final fantasy je savais mais je connaissais aucun autre jeu de cte console avant de voir ce post(si meme les FF sont en jap...).C'est clair c'est po une mine d'or... ;)

Non pas vraiment : je crois que c'est le résultat de la migration de forums Vbulletin à Invision à l'époque. Ca a mis le bronx dans quelques topics ... dont celui-là j'imagine.

Tu me rassures,je me disais:"tiens jedi fait 4 messages d'affilée et sig enchaine avec 6 messages,tous sur la meme minute...Ils ont pitet forcer sur la bouteille...En fait c'était des gros flooders il y a 3 ans." :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les final fantasy je savais mais je connaissais aucun autre jeu de cte console avant de voir ce post(si meme les FF sont en jap...).C'est clair c'est po une mine d'or... :P

Houlà, la WS est une très bonne console. J'en possède 2 et je la trouve génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.