Invité darkakashi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème avec le plugin video psx emulation cheater 2.5 : quand je le met en plugin video pour l'émulateur et que je lance un jeu, ça m'affiche *Error loading [plugins\gpup] et me ferme l'émulateur ! Or si j'ai bien compris il n'y a qu'avec ce plugin que je peux faire fonctionner les codes non ? Je dis ça parce qu'avec les autres plugin les codes ne fonctionnent pas. Si vous pouviez m'aider merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu utilises quel plugin vidéo ? car visiblement il ne peut pas le charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkakashi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je l'ai dit je met psx emulation cheater 2.5 Le programme pec pour utiliser des codes nécessite bien ce plugin ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le monsieur te demande quel plugin vidéo tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Apparemment j'ai réglé le problème, mais maintenant ça me marque *Error loading [plugins\cpka.dll], j'ai trop pas de chance moi :'( Bon je vais mettre la Config que je prends, ça vous aidera peut-être : ePSXe v.1.6.0 - Video : Pete's DX6 D3D Driver 1.74 - Sound : Eternal SPU Plugin 1.41 - CD Rom : ePSXe CDR ASPI core 1.5.2. - Bios : scph7502.bin J'essaye de faire quelque chose de mon côté. Merci de m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dans le menu config, va dans netplay, et mets "disabled netplay". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est fais merci ça marche maintenant, mais toujours pas les codes (je comprend pas avant sur la version 1.5.2 ça marchait mais là ça marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés