LinkinDark Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Comme le dis le titre je recherche un jeu sur nes du genre boulder dash. je me souviens plus du nom mais je l'avais sur ma nes quand j'était plus p'tit. c'est un jeu où l'on a un petit creuseur eeeeeet ben en fait jme souviens meme plus du but du jeu si ca dit quelque chose a quelqu'un on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Space Panic ou Mr Do? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dig Dug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'aurais dit Dig Dug aussi, mais le premier hein, le Dig Dug 2 est en vue du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Space Panic ou Mr Do? <{POST_SNAPBACK}> Pas trop sur NES ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pas trop sur NES ca <{POST_SNAPBACK}> Je savais pas s'ils étaient sur NES alors j'ai essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinkinDark Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dsl mais c'est pas ca, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dsl mais c'est pas ca, merci quand meme Crystal Mines alors? Pas trop sur NES ca Il me semble que Mr Do existe sur NES, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Digger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il me semble que Mr Do existe sur NES, non? <{POST_SNAPBACK}> A moin que planetemu n'ai pas le goodNES, il n'y est pas . Mais lé sur Game Boy et SNES pour les machines nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Digger T. Rock - The Legend of the Lost City (E) Certe, dans ce jeu on creuse, mais on est loin de Boulder Dash ... Ou alors il s'agit peut être de Lone Runner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinkinDark Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci tout le monde c'est Digger que je recherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés