Bienew Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 je cherche des netradio du genre de NRJ japonaise et américaine , mais aussi allemandes , belges , bresiliennes ... etc par curiosité pour voir ce qui s'ecoute dans le monde . alors si vous en connaissez donnez moi un lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Avec Windows Media Player 9 on pouvai écouter un paquet de radio, je sais pas ce qu'il en est avec le 10 puan. Sinon Winamp y a pas mal de radios en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Y a radio paduction aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés