Death Adder Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) Faites gaffe MDR Et attachez votre ceinture!!!!! Modifié le 26 février 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Trop fort la premiere, la deuxieme pourrait servir de spot publcitaire. c est surtout la tete du gars qui fais tout vous croyez qu il a eu mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Méfiez-vous de Kékidi déguisé et de Jedi en pyjama blanc Faites gaffe dans le bus!!!! Une idée pour le snowboard L'explosion d'un missile comme si vous y étiez...EFFRAYANT! Un pilote INCROYABLE! Les gars faut arréter le roller!!!!!! Un appareil volant non identifié!A regarder attentivement plusieurs fois pour bien voir Une vidéo qui fait réver Slayer mais qui en effrayera plus d'un Un Death spécial "ca vaut le détour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 La derniere video......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 sa c est des vidéos c est un sacré pilote celui avec sa mustang et celle avec le style d ovni aussi elle est etonnante. mais sinon pour la derniere on peut dire qu il en a une bonne grosse paire lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 death t video sont vrai ou fausse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 death t video sont vrai ou fausse ? <{POST_SNAPBACK}> Ca vaut ce que ca vaut car il s'agit d'extraits d'émissions à sensation. Mais bon si "ca vaut le détour","tout est possible""sans aucun doute" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 sympa toutes ces petites video, même si certaines sont déjà super connues. J'ai adoré le mec sans ceinture. DTC a fond Sinon le saut en snow et la course poursuite sont toutes les deux de sacré démonstration de talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bijour tout le monde bof on s'en fout de savoir si c'est vrai ou pas tout ca ! le tout est de savoir apprécier ou encore etre degouté selon la contenance !!! d'ailleur il faudrait que j'en trouve une bien sévère et marrante à vous montrer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) J'avais déjà vu la dernière, ou le même mec était assis sur ses couilles!! Mais est ce que quelqu'un sait de quoi souffre ce mec, une tumeur, une malformation? Modifié le 2 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est sûr, ce n'est pas une tumeur. Je ne sais plus trop mais je crois que c'est une maladie génétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je crois bien que sa s appelle de "l elephantiasise" pour etre precis , suis pas sur mais quasi certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je crois bien que sa s appelle de "l elephantiasise" pour etre precis , suis pas sur mais quasi certain. C'est une maladie de carences je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est une maladie de carences je crois... <{POST_SNAPBACK}> de carence ? carence de quoi ? En tout cas c'est bien pratique pour attendre le bus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est le dernier qui m'a trop epaté , comment il fait le mec pour vivre avec ça Et l'autre type est bien sympa , il l'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 de carence ? carence de quoi ?En tout cas c'est bien pratique pour attendre le bus.. Aporès vérification, ce serait une maladie parasitaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Aporès vérification, ce serait une maladie parasitaire... <{POST_SNAPBACK}> transmise par les moustiques je crois qu est ce qu on en apprend sur les forums des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Faites gaffe MDR Et attachez votre ceinture!!!!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouvé un truc dans le meme style : attention la c'est un train !!!!!! Modifié le 6 avril 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) et pis aussi ca !!!! Modifié le 6 avril 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'adore là où tu vas chercher tes vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Encore deux autres plus extrèmes Quel POT! Soudain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oulala ca fait mal ca en effet !!!!! attendez que je trouve dans le meme style delire powaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) oulala ca fait mal ca en effet !!!!! attendez que je trouve dans le meme style delire powaaaaaaaaaaaaaaaaa <{POST_SNAPBACK}> tiens qu'est ce que je disais !!!! mais la c'est la faute à la voiture comme quoi il n'est pas necessaire que ce soit la personne qui doit regarder avant de traverser !!!! hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii heu finalement c'est la personne qui aurait du regarder après vérification Modifié le 6 avril 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) tiens qu'est ce que je disais !!!! mais la c'est la faute à la voiture comme quoi il n'est pas necessaire que ce soit la personne qui doit regarder avant de traverser !!!! hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii heu finalement c'est la personne qui aurait du regarder après vérification <{POST_SNAPBACK}> Quoi c'est tout?Nan moi j'ai beaucoup mieux Pas de bol le gars...... Modifié le 6 avril 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'adore là où tu vas chercher tes vidéos ! <{POST_SNAPBACK}> Dégeulasse oui, je vien d'aller voir et j'ai downloader une vidéo de viole et un machin de décapitation ( j'espère que c'est des trucages parsque sinon, c'est à chier ce site ( surtout la partis réservé à la zoophilie )). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés