beachboy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut je suis a la recherche de cheat pour les divers kof emulée avec winkawak 1;53 SI quelqu un connait un lien ou un site ca serait sympas quel est le rapport et la difference entre les kof et croutching tigger hidden dragon????? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 quel est le rapport et la difference entre les kof et croutching tigger hidden dragon????? <{POST_SNAPBACK}> C est vrai que c'est une question que je me pose aussi, mais j ai remarqué que dans crouching tiger hidden dragon il y avait un stage de last blade 2 ( en fait je n y ai joué uq une seule fois pour etre franc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Crouching Tiger Hidden Dragoon 2003 est un hack d'un Kof, le 2001 je crois (puisqu'il est relié à ce jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Sur ce sujet, j'ai centralisé tous les cheats et blends pour Kawaks 1.52 (vers le milieu de la première page) Après pour la 1.53 y'a pas de grands rajouts... Modifié le 27 février 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés