Invité Guest Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 bonjour voila mon probleme j'ai dl chanka et lorsque je veut ouvrir celui ci cela me marque : " cette application n'as pas pu demarré car d3d9.dll est introuvable . " j'ai bien mis les bin dc dans le repertoire ... que dois je faire? :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Il faut que t'installes directx 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ok ca marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ou aussi peut etre que ton cpu est pas compatible mon athlon 1ghz ne l'est pas par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est normal ton Athlon 1GHz est un Thunderbird et il ne gere que les instructions MMX et 3DNow!, il ne supporte pas le SSE necéssaire a Chankast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 non mais ca marchemaintenant mais le seul probleme c'est que sans jeu il affiche la page d'acceuil mais quand je lance le jeu confidential mission il plante en plus il me lance avec deamon tools le repertoire du jeu comme avec un cd de donné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés