G2LOQ Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, j'ai une barrette de DDR2700 sur mon PC et je voudrais le booster un peu, mais j'ai remarqué que la DDR3200 est moins chère. Les deux peuvent-ils coabité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ca peut cohabiter, mais je pense que ta barette a 3200 tournera a 2700 et aussi je pense que tu n'as pas posté au bon endroit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ca peut cohabiter, mais je pense que ta barette a 3200 tournera a 2700 et aussi je pense que tu n'as pas posté au bon endroit ... Oui ça marchera. J'ai moi même en ce moment 256Mb en PC2100 et 512Mb en PC3200. Le tout s'ajuste automatiquement avec mon cpu (Xp1600+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 ça depens vaut mieux prendre de la qualité genre corsair danelec & co ....moi je me suis deja fait entubé avec de la ram auchan (heureusement y me l'ont remboursé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) C'est quelque chose a eviter , il y a un memebre ( Keylogger ) qui a eu certain probleme de ralentissement qui etait entre autre du a ça . Modifié le 26 février 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) C'est quelque chose a eviter , il y a un memebre ( Keylogger ) qui a eu certain probleme de ralentissement qui etait entre autre du a ça . Aucun problème de mon coté depuis Mars 2004 que l'ensemble cohabite. Ce n'est pas de la Corsaire , mais ce n'est pas de la ram bon marché non plus que j'utilise ceci dit. Modifié le 26 février 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai fait cette erreur d'acheter de la RAM en Noname, je referai pu, la prochaine config sera a base d'élément de marque uniquement, pour la RAM ça sera Corsair ou Dan Elec ou Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci, donc c'est au petit bonheur la chance... Le mieux pour moi doit être de prendre de la 2700, mais quand même, elle fais plus de dix euros que la 3200 la corsair 512mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Fait gaffe que ce soit pas de la CL3 ta corsair la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est quoi la CL3??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 CAS Latency 3 Tu trouves plusieur type de CL, les 2, 2.5 et 3 Ca correspond au temps de réponse de la mémoire 2 est le mieux, 3 le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés