adj280986 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut à tous! Je suis sur game cube et je cherche des jeux vidéos permettant d'améliorer la coordination et la rapidité. Que me conseilleriez vous? Merci d'avance, c'est pour moi une question de vie ou de mort! P.S.: que pensez vous de rayman et supermariosunshine à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Si tu veux de la coordination et rapidité fonce sur Donkey Konga et Donkey Kong Jungle Beat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour la coordination Super Mario Sunshine, oui. Ikaruga pour la rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 F-zero GX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut à tous!Je suis sur game cube et je cherche des jeux vidéos permettant d'améliorer la coordination et la rapidité. Que me conseilleriez vous? Merci d'avance, c'est pour moi une question de vie ou de mort! P.S.: que pensez vous de rayman et supermariosunshine à ce sujet? <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je dirait n'importe quel jeu ... c'est con comme question Et pourquoi c'est une question de vie ou de mort ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ben moi je dirait n'importe quel jeu ... c'est con comme question Ben les jeux d'aventure ou les RPG n'ont pas besoin de ça J'aurai bien dit tous ces jeux de sports réclamant des mouvements rapides et réguliers (comme les Track & Fields si je me trompe pas)... Mais je ne sais pas s'il y en a sur GC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je te recommande Derrick. Il y a le lien vers le jeu en flash qui a été posté récemment par notre cher Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 donkey konga niveau coordination et rapidité ya pas mieux , sinon si ta une ps2 les dance dance et le eye toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pas besoin de PS2 pour le DDR j'en sais quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés