The Jedi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Comment ?!! Votre premier week-end de juillet est deja reserve ? Vous avez meme repere un emplacement ou planter votre tente a proximite du CNIT ! A chaque edition, nous faisons notre maximum pour que Japan Expo soit reussi au mieux et pour qu’il soit encore meilleur que l’edition precedente. Seulement cette annee, les conditions ne sont pas ideales et Japan Expo 7 n’aura pas lieu en 2005. Un petit flashback pour commencer : le 2 Juillet 2004, une file d'attente absolument incroyable se forme sur le Parvis de la Defense. Pourquoi ? Parce que pour la 6e fois consecutive, Japan Expo, Festival des Loisirs Japonais vous propose un voyage interculturel unique ! 41 000 visiteurs sur les 3 jours 15 000 m² 150 exposants 90 activites 40 invites 15 conferences et expositions Et oui ! Japan Expo est vraiment devenu un evenement incontournable ! Soyons honnetes, deux petites ombres au tableau ont plane au-dessus de notre bien-aime festival : le CNIT s'est revele trop petit pour accueillir tous nos visiteurs et exposants, et Japan Expo a ete controle par l'Inspection du Travail, comme un certain nombre d'autres festivals l'an dernier. L'enquete a pris du temps et pendant cette periode, nous n’avons rien pu faire. Que tout le monde se rassure, aucune suite n’a ete donnee a cette affaire pour l’instant et nous pouvons desormais travailler en toute serenite ! Beaucoup de travail nous attend et nous ne chomons pas ! Comme vous pouvez le constater, nous ne nous sommes pas tournes les pouces depuis Juillet dernier ! La decision finale est tombee debut Fevrier et, objectivement, nous ne pensons pas avoir le temps de preparer un Japan Expo 7 digne de ce nom pour Juillet 2005. Deux solutions s’offrent alors a nous : nous repoussons le festival de plusieurs mois ou nous le decalons carrement d'un an. Le premier week-end du mois de Juillet etant historiquement LA date fetiche du festival, nous preferons donc programmer Japan Expo 7 en Juillet 2006. "Un an a attendre, quelle galere ! En plus si ca se trouve, c'est histoire de noyer le poisson, mais, en fait, Japan expo est mort...!!" (Une mauvaise langue) Japan Expo 6 a ete une belle reussite, mais il nous faut plus de temps pour bien faire les choses afin de vous proposer ce qu’il y a de mieux ! Telle a toujours ete notre politique ! Si Japan Expo en 2006 vous parait abstrait, permettez-nous de vous mettre deja l'eau a la bouche : - Japan Expo demenage dans un espace plus grand et plus ouvert au public : le Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte, situe a 20 minutes du centre de Paris. - Plus d’espace signifie plus d’opportunites, plus d’activites, plus d’invites... Nous vous proposons pour 2006 un festival comme vous n’en avez encore jamais vu (meme pas a Japan Expo !), un village japonais de 60 000m² ou la fete sera permanente pendant 3 jours ! Rendez-vous donc en Juillet 2006 au Parc d'exposition de Paris-Nord Villepinte pour Japan Expo 7, Festival des Loisirs Japonais ! Donc voilà, cette année on ne pourra pas se refaire notre virée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 :'( :'( :'( Arf, j'avais peur que ça se confirme :'( :'( :'( LIFE SUXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 je viens de voir ca aussi sur ma boite :'( :'( naaaaaaaaaaaaaaannnnnnn :'( ( ouf j ai encore un an pour roxer sur ddr et mettre la claque au lemmings ) mais quand meme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le p'tit Paduc' Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Nooooon !!! c'est bien dommage moi qui revais de voir Julio en petite tenu en plus, je suis decu je vais donc me pendre tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MC SKOO Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Rholalalala, va falloir trouver un substitut pour pouvoir faire une rencontre IRL, sinon je prévois toujours de remonter sur BX pour vous mettre la honte. La dernière fois j''étais sur une nouvelle configuration Honte 0.12 beta mais la j'ai pu passer en 1.00 Alpha avec pas mal d'amélioration à la clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 En même temps, c'est clair que le CNIT était nettement trop petit l'année dernière... Y avait d'ailleurs des doutes à avoir quand à la sécurité parce qu'on avait un peu l'impression qu'ils étaient débordés... Bon ben on a qu'à faire l'IRL au Flunch Sérieusement, rien n'empêche qu'on la fasse ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Clair pour l'IRL de cet été tout le monde au camping au bord du lac de Ste-Croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Clair pour l'IRL de cet été tout le monde au camping au bord du lac de Ste-Croix Bah sinon on la fait chez toi... SIIISKOOOOOOOO, prépare les rouleaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ouais mais nan je vois mal la meute EN debarquer ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ah là là,il n'y aura pas de coca renversé en public en cette année 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Donc voilà, cette année on ne pourra pas se refaire notre virée :'( <{POST_SNAPBACK}> Certaines mauvaises langues parle de problème avec le fisc suite à trops de bénévolat et de salaires précaires par rapport aux recettes .Ca aurait été un concert de johnny h., t'inquiètes pas qu'il aurait eu lieu quand même ! .Enfin, c'est toujours les jeunes qui trainques, les raves party en sont un bonne exemple .Une fois de plus, va falloir ce tourner vers la belgique quoi, vive radio 21 !!!!!!!!!!!!!!! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bah sinon on la fait chez toi... SIIISKOOOOOOOO, prépare les rouleaux <{POST_SNAPBACK}> C'est déjà prêt depusi longtemps, et pis ce serait fashion dans la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ah là là,il n'y aura pas de coca renversé en public en cette année 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bah, j'en renverserai chez moi alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bah, j'en renverserai chez moi alors :'( <{POST_SNAPBACK}> HEY vous avez entendu les autres ? Julio nous donne son accord pour qu on fasse l' IRL chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi qui pensait y aller cette année pour tous vous voir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi qui pensait y aller cette année pour tous vous voir :'( <{POST_SNAPBACK}> Idem, cette année j'aurais pu y aller, mais comme de par hasard c'est annulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ya qu'a faire ca au salon de l'agricultre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 On viendra te voir concourir comme çà, on fera d'une pierre deux coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 HEY vous avez entendu les autres ? Julio nous donne son accord pour qu on fasse l' IRL chez lui Ah ben c'est cool ça Julio Comme ça tu pourras faire un numéro de cosplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai peur que le fait de me voir en tenue de Cosplay te mette dans tous tes états Sigounet... PS pour popo : pourquoi on ferait pas plutot ça chez toi l'IRL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je suis déçu, j'aurais bien voulu y aller cette année!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je suis déçu, j'aurais bien voulu y aller cette année!! :'( <{POST_SNAPBACK}> ton avatar représente à la perfetion ta tristesse de ne pas aller à ce rendez vous... regarde,meme les durs se cachent pour aller pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai peur que le fait de me voir en tenue de Cosplay te mette dans tous tes états Sigounet... Oh oui oh oui!!! Toi en Candy et Jedi en Lina Inverse (il a déjà la coupe, reste plus qu'à le teindre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 ton avatar représente à la perfetion ta tristesse de ne pas aller à ce rendez vous...regarde,meme les durs se cachent pour aller pleurer... <{POST_SNAPBACK}> Meme les durs ont des sentiments!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oh oui oh oui!!! Toi en Candy et Jedi en Lina Inverse (il a déjà la coupe, reste plus qu'à le teindre) <{POST_SNAPBACK}> Ben et pour toi alors?T'as pas qq chose dans ta garde-robe?Faut trouver qq chose pour habiller le Sig,personne n'a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés