Aller au contenu

Microsoft étend Son Initiative Antipiratage


Death Adder

Messages recommandés

Microsoft étend son initiative antipiratage à la réactivation de XP

Va falloir sortir les factures....j'espère ne rien avoir perdu :'(

Manqi t'as rien perdu j'espère pour le prochain formatage? ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, comme moi qui est ma petite version Windows Xp Familiale fournie avec le PC, quand on me demande de m'enregistrer à l'install je dis non plus tard et je fais jamais. Mais ca sera obligé là??

Et puis c'est pour les mises à jours que ca va buger??

Ils, savent vraiment plus quoi faire, c'est n'importe quoi, C'est peut être un nouveau départ pour 98 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a aucun probleme j'ai une version special , l'activation n'est pas obligatoire dans ma version . :P

Manqi t'as rien perdu j'espère pour le prochain formatage? :P 

T'inquiete le Manqi il est pas du genre a se faire avoir par des blereau comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "refuser les clés OEM".... T'achètes un PC hors de prix chez Dell ou autre (j'ai rien contre Dell en particulier) et on te refuse ta clé XP, c une honte ........

Moi je compte m'acheter un nouveau PC d'ici qques tps en pièces détachées avec une licence OEM, elle serai donc refusée par Crosoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "refuser les clés OEM".... T'achètes un PC hors de prix chez Dell ou autre (j'ai rien contre Dell en particulier) et on te refuse ta clé XP, c une honte ........

Moi je compte m'acheter un nouveau PC d'ici qques tps en pièces détachées avec une licence OEM, elle serai donc refusée par Crosoft ?

Bah les version OEM a partir du moment ou on les installe sur le même ordi, elle ne demande pas de clef et on est pas obligé de s'enregistrer... alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est loin d'etre ce que c'etait et commencer par utiliser une mandrake sous KDE est une bonne solution pour quelqun qui veut passer en douceur dans le monde Linux.

Tu dis que Linux n'est pas assez grand public mais il est maintenant pré installlé sur certains ordinateurs en vente (MDK) et quelqu'un qui n'y connait rien en informatique peut maintenant aussi bien commencer sur Linux que sur Windows car certaines distributions sont vraiment tres simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour installer les driver , c'est invite de commande powwaaaa !

Je ne critique pas Linux mais il n'est pas pour les debutants et à ce niveau Windows est plus facile à prendre en main , mais ce n'est pas pour autant que Windows est mieux que Linux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec Manqi même si tu as raison de dire qu'il y a eu bcp de progrès. C'est clair que Mandrake sous KDE, c'est du Windows.

Mais maintenant qd je pourrais installer ma WebCam et tous mes périf sans mettre une seule ligne de commande, là ça sera un système que j'appelerai grand public.

A propos des PC pré installés, c niquel pour le surf la bureautique et des fonctiones de base ds le style, c sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour installer les driver , c'est invite de commande powwaaaa !

Seulement pour les pilotes de carte graphique, ce qui est normal puisqu'ils vont modifier X et tu n'es pas obligé de les installer, ceux par défauts sont suffisants pour bien des utilisateurs. Franchement si tu sais lire tu sais les installer. Au moins en ce qui concerne les Nvidia. Et une fois installés, t'as pas à rebooter le PC, tu relances simplement X.

J'ai pas eu à installer un quelconque pilote à part celui pour la carte graphique... Les trucs comme ALSA (serveur de son) s'updatent tout seul via l'application de mise à jour de la mdk, y a qu'à faire clic. Pour les appareils photos j'en ai essayé 2, un Canon Powershot A25 et un A75. Je n'ai eu qu'à installer Kamera (qui reconnait un sacré paquet d'appareils), c'est en plus beaucoup plus ergonomique et simple que la saleté d'usine à gaz de Canon sous Windows (truczoom EX)... Les clefs USB ne m'ont jamais posé de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.