Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ca se passe ici : http://damsdessin.free.fr/page1.htm Il n'y a que 17 planches pour le moment. Perso je me refuse à le lire tant que j'ai pas recommencé et terminé le jeu. Ca laisse le temps à l'auteur pour continuer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 T'aurait pas trouvé ca sur LTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai vu ça sur ultima.rpgdot.com, j'ai pas fini de le lire. Marrant en tout cas... C'est fou ce qu'il y a comme trucs de fans d'Ultima... Perso je me refuse à le lire tant que j'ai pas recommencé et terminé le jeu. Allez dépêches toi qu'après tu as encore Ultima VII Part 2 à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ouais hé minute ! Là, je suis sur arena, j'ai encore shining force 2 à re-terminé, je n'oublie pas dungeon master que j'ai pas continué depuis des mois, et j'en ai encore PLEIN d'autres entammés avant encore...(au bas mot, une bonne dizaine / vingtaine) (faudra que j'éclate ces japonais en amérique du sud à civ2 moi, histoire de terminer ma conquête du monde en empereur... ) alors u7, oui mais pas tout de suite et puis d'ici là, exult 3d sera peut-être au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Teu teu teu... Ultima VII je l'ai fini en 3 semaines la première fois. Bon OK, j'y jouais 8 à 12h par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés