beachboy Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut g un souci avec kaillera tous les serveur me rejette car mon ping est trp haut comment faire pour le baisser? et un autre renseignement si vous avez un serveur sur kaillera on l o peut jouer a kof sans soucis sa serait sympa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Choisis un serveur plus proche de ta région géographiquement. Sinon, tu peux changer de connexion. Si t'as un 56k, tu verras quand même la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Choisis un serveur plus proche de ta région géographiquement.Sinon, tu peux changer de connexion. Si t'as un 56k, tu verras quand même la différence. <{POST_SNAPBACK}> je suis en 512k Mon ping est environ de 1050 ,?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) T'as des téléchargements en cours ? Ta connexion internet est partagée ? Modifié le 25 février 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 je suis en 512k Mon ping est environ de 1050 ,?????? <{POST_SNAPBACK}> ouh! 1050!ah ouais,là ya bleme... pas etonnant que ts les serveurs te refoulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il faut classer les serveurs par ping,du plus petit au plus grand!Et n'utilise ta connection internet pour rien d'autre pendant q tu es sur kaillera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 et faudrait aussi que t'ailles sur les serveurs dont le ping est inferieur a 100.ca marchera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 et faudrait aussi que t'ailles sur les serveurs dont le ping est inferieur a 100.ca marchera mieux... <{POST_SNAPBACK}> ok je vais essayer ca merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés