The Jedi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut Juste une petite annonce pour dire que je recherche une unité d'alimentation pour Virtual Boy. Que vous en ayez une chez vous ou si vous en croisez une quelque part, pensez à moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut Juste une petite annonce pour dire que je recherche une unité d'alimentation pour Virtual Boy. Que vous en ayez une chez vous ou si vous en croisez une quelque part, pensez à moi Merci Un bloc d'alim universel ne fonctionne pas dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et ben non pardi, il y a un format à la gomme d'alim Sauf si tu connais un truc qui rentre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 tiens ,c'est pas une alim officielle mais sa permet d'utiliser une alim nes pour jouer avec un vb (par contre c'est un truc jap donc est se qu'il y a des problemes avec le 110/220 ou autre chose je sais pas ) ebay oeuf corse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci pour le lien mais ça m'a l'air d'être une alim officielle pour Virtual boy (mais compatible famicom ou super famicom, pas nes ou super nes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut Juste une petite annonce pour dire que je recherche une unité d'alimentation pour Virtual Boy. Que vous en ayez une chez vous ou si vous en croisez une quelque part, pensez à moi Merci <{POST_SNAPBACK}> il me semble en avoir vu sur le site de mandarake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 il me semble en avoir vu sur le site de mandarake... Ah peut-être mais c'était pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés