masterlol Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 La plupart ne sont pas retouchées http://www.gougoule.com/winners/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Celle avec Linux j'adore, c'est dangeureux les Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 MDRRRRRR!!!! N'empeche certains me font de la peine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ouais enfin ils sont quand meme qu'a moitié responsable, on choisi pas son code génétique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Ouais enfin ils sont quand meme qu'a moitié responsable, on choisi pas son code génétique... <{POST_SNAPBACK}> ouais,mais c'est chaud quand meme....dur à vivre... en tout cas,vive les losers,alors! hé hé hé j'espère que vous etes tous des losers... Modifié le 27 février 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 quand je pense que J'ETAIS complexé merci mssieur ,c'est encore mieux qu'une therapie sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsushi Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Y'a de la belle gueule de loosers dans le tas ! C'est juste dommage que certaines sont tellement retouchées que ca se voit à fond, notamment celle où ya la fille en rose, c'est carrément évident Moi qui me voyait looser, je révise mon jugement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Y'a de la belle gueule de loosers dans le tas ! C'est juste dommage que certaines sont tellement retouchées que ca se voit à fond, notamment celle où ya la fille en rose, c'est carrément évident Moi qui me voyait looser, je révise mon jugement <{POST_SNAPBACK}> mais naaaaaaaaaan,tas pas compris! eux ,ce sont des winners!tu fais partie de leur clan ou quoi? pour ma part,j'préfère etre un loser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsushi Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bah moi mon préféré c'est celui qui est alloongé sur le divan, la moustache et les lunettes, et qui fait un bisou à la caméra ! Lui il décape tout ! Par contre pour draguer, c'est la loose ultime, ou la win, ca dépend de la situation... Et si c'est ça être un winner...ben moi pour ma part...être looser finalement c'est pas si mal, t'as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Par contre j'ai encore pas compris ce David Hasselhoff venait faire la au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Par contre j'ai encore pas compris ce David Hasselhoff venait faire la au milieu <{POST_SNAPBACK}> ouais,c'est vrai,ca! lui et willy ont la classe avec kit2000! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ahh LE CHOCCC Très spécial, K2000 avec Arnold elle est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est d'une méchanceté sans nom ... Mais c'est tellement comique ... Mention spéciale pour le petit avec son teeshirt Alf ... Je pense que les parents ont pris un malin plaisir à ridiculiser leur fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) C'est d'une méchanceté sans nom ... Mais c'est tellement comique ...Mention spéciale pour le petit avec son teeshirt Alf ... Je pense que les parents ont pris un malin plaisir à ridiculiser leur fils. <{POST_SNAPBACK}> TJMK tu veux pas etre un winner?Tu veux pas poser à coté de ton amiga? Sinon pour le reste des photos,y en a qui se plaisent dans la caricature..... Modifié le 3 mars 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le retour des winners c'est ici http://www.gougoule.com/winners2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pauvres gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pauvres gens. <{POST_SNAPBACK}> D'autant plus que certaine photos ont dut être postés à leur insu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sauf Mitch Buccanon ça c'est asumés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est vrai.. enfin y'en a pas mal qui s'habillent n'importe comment ou qui font n'importe quoi (l'autre à poil avec son arc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés