Invité Invité__neo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Slt, je possede final fantasy IX et le fait fonctionné par un émulateur mais a la cinématique de l'aerocargo au village de dali la cinematique se plante... Est-ce que quelq'un possede des sauvegardes du jeux apres cet evenement ? merci, ps: je sais je suis relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 jettes une fois un coup d'oeil sur www.gamefaqs.com je sais qu'il y a pas mal de sauvegarde dispo pour les jeu PS1. Donc avec un peu de chance tu pourrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité__neo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci ! les sauvegarde sont en .gme comment faut til procédé pour kel soi reconnu par l'emulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu peut le convertir au format ePSXe (.mcr) en utilisant PSXMemTool Penses aussi a prendre le zip nommé "PSXMemTool Runtime Libraries" sur la page sinon il ne pourra pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai beau chercher mais le jeu ne veu pa reconnaitre l'une des sauvegarde que j'ai pourtant modifier exactement comme la veritable sauvegardes, j'ai meme deplacé tt les sauvegardes du repertoire "memard" et le jeu affiche toujours mon acienne sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés