AngelOfGoSu Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) J'ai lu la plupart ce vos dossiers notamment ceux de metal slug et de nintendo et vraiment je pense n'avoir jamais trouvé de dossiers aussi bien structurer sur le net (vraiment de meilleur qualité comparé a ceux de jeuxvidéo.com).J'ai appris beaucoup de chose que je ne savait pas et pourtant je m'informe assez .Bref continuez ainsi ,j'attend le prochain avec impatience Modifié le 24 février 2005 par AngelOfGoSu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui c'est vrai, ça fait un bail que je l'ai lu mais j'ai aussi adoré le dossier sur Métal Slug, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Marchi Ca fait plaisir et ça motive à continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Celui de Sig sur commodore était captivan Comme la pluspart des dossiers du site d'ailleur Modifié le 24 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Celui de Sig sur commodore était captivan Comme la pluspart des dossiers du site d'ailleur Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et surtout il etait inroyablement complet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Celui de Kékidi sur l'histoire de Nintendo est également bluffant (pour le cas de Sig, c'est limite fanatisme je trouve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (pour le cas de Sig, c'est limite fanatisme je trouve ) Rhoooo mais non.... Je casse même pas le ST dedans! :'( Y avait encore beaucoup à dire, j'ai un peu été pris par le temps à l'époque (le dossier devait paraitre impérativement ce jour là, date anniversaire oblige), si bien que j'ai raccourci des trucs (la denière annexe notamment) et que j'ai fait sauté la partie de suggestion de jeux et d'applications... Je le compléterai surement un peu un de ces 4. L'Amiga a déchainé chez ses utilisateurs un amour probablement encore plus grand que chez les fans de la Dreamcast ou de la Neo Geo (ou du Mac si on veut se référer au monde des ordinateurs) pour bien des raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés